Permettez-moi de commencer par dire que je suis le genre de personne qui se laissera tromper directement dans un jeu par une peinture pop-up. Peu importe la façon dont vous jouez, tant que les personnages sont beaux et que les doubleurs sonnent bien, je peux continuer à jouer ! ! ! Mais quand je rencontre une œuvre qui montre clairement que l'équipe artistique est sur place, mais que la planification semble être une revanche sur la société, je vais vraiment pleurer et la supprimer, en criant dans mon cœur : " Dois-tu de l'argent au professeur d'art ?!"
J'ai récemment joué à "Le Roi du Billard" d'Amway, et je voulais me plaindre de "Comme cette modélisation purement réaliste peut être belle ?"... Mais, mon garçon, quand je suis entré et que j'ai jeté un coup d'œil, le reflet de la lumière, la texture de la queue et le velours de la table étaient vraiment en haute définition et réels, et je pouvais regarder la trajectoire de roulement de la balle après l'avoir frappée pendant un long moment. C'est exactement le ton que j'aime dans les derniers stades du trouble obsessionnel-compulsif. C'est vraiment le genre de festin visuel qui « même si le gameplay est médiocre, je serais quand même prêt à rester et à regarder le match toute la nuit ».
mais! ! ! ! Vous êtes un jeu de billard ! ! ! Lorsque nous participons à des compétitions sportives, si la sensation n'est pas bonne, elle sera suspendue et battue, d'accord ? ? Le gameplay correspond à l'échelle nationale et passe par les niveaux, mais je peux voir que le jeu a son propre billard de sang unique. Il se joue comme un jeu de combat et peut accumuler des barres de colère... Peut-être que je veux créer du matériel passionnant, mais je pense que ce genre de jeu de sport réaliste avec un décor secondaire est un peu comme une bataille de super pouvoir d'anime hahahaha (erreur)
Mais pour être honnête, ce jeu peut être considéré comme un jeu consciencieux du même genre avec « un style de peinture parfait et un gameplay non renversant ». Il n'a pas l'interface utilisateur la plus magnifique, mais les effets spéciaux de la caméra de replay devant tourner trois fois pour marquer un but peuvent vraiment être un peu pardonnés pour cela.
Comparée au "Trésor Secret des Trois Royaumes" qui avait déjà été critiqué sur Tap, la peau est si belle qu'on dirait qu'elle a été découpée dans une série télévisée. Le gameplay est tout simplement insensé : raccrocher et récupérer la nourriture, sans même bouger les doigts ! ! ! J'ai vraiment fondu en larmes à ce moment-là. Si je n'avais pas léché la peinture verticale, je n'aurais pas tenu trois jours (⑉꒦ິ^꒦ິ)
Alors je vous supplie vraiment de planifier. L'équipe artistique a travaillé dur pour dessiner le personnage en tant qu'épouse. Notre gameplay ne peut-il pas tromper les joueurs en leur faisant croire qu'ils sont des épouses ? ? ?
Hé, n'en parlons plus. J'ai ouvert le Roi du Billard et je suis allé à la belle table de Kangkang. J'ai entendu dire que le modèle de repère donné lors de la dernière saison n'est pas mauvais. J'ai l'intention de devenir collectionneur de billard.