图片
J'aime toujours les jeux de synthèse occasionnels, mais celui-ci est vraiment différent ! Son gameplay "trois en un, cinq en deux" est particulièrement génial, c'est-à-dire que tout sur l'île peut être synthétisé, des fleurs et plantes aux petites maisons en passant par les personnages légendaires, le tout d'un simple clic de deux doigts ~ Chaque fois que je vois deux petits objets "duang" en quelque chose de plus avancé, je me sens super satisfait !
Ce qui m'a le plus frappé, c'est le style du jeu ! ! Les bâtiments à thème de style chinois sont si exquis, les petits pavillons et pavillons, chaque détail est si mignon. C'est comme gérer sa propre île ancienne🏯 La première chose que je fais lorsque je vais en ligne tous les jours est de synthétiser et de trier les matériaux en désordre sur l'île. En voyant l'île s'animer petit à petit, j'éprouve vraiment un sentiment d'accomplissement !
Il y a aussi le gameplay d'invocation de partenaires. Au début, je pensais qu'il ne s'agissait que d'un système de collection ordinaire, mais je ne m'attendais pas à ce que les objets anciens synthétisés puissent attirer de nombreux personnages légendaires ! Et ils sont tous très uniques. C'est comme résoudre un puzzle. Vous pouvez débloquer de nouveaux personnages tout en jouant. Chaque fois que vous voyez un nouveau partenaire atterrir, vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre une capture d'écran haha✨
Oh, c'est vrai, il y a aussi une partie cuisine dans le jeu ! ! Vous pouvez utiliser des ingrédients pour synthétiser diverses spécialités, et ces aliments peuvent ensuite être utilisés pour dissiper le brouillard sur l'île ! J'aime beaucoup ce réglage. J'explore la carte en cuisinant, et je me sens comme un petit cuisinier heureux👩🍳. Et lorsque le brouillard se dissipe, la nouvelle zone révélée est vraiment accrocheuse, belle et mystérieuse !
J'ai vu que ce jeu avait été développé par Dreamland et que les frais étaient de 0 yuan ! Le téléchargement est gratuit et vous n'avez pas à vous soucier de la pression de l'or krypton. Vous comptez généralement simplement sur la patience pour le synthétiser lentement. C'est une très bonne nouvelle pour les joueurs occasionnels avec des mains handicapées comme moi~
Personnellement, je pense que c'est le plus approprié pour les moments où vous êtes occupé toute la journée et où vous pouvez simplement vous asseoir au lit et jouer tranquillement pendant un moment la nuit. Ce n'est ni stressant ni excitant, c'est juste relaxant. En regardant l'île s'embellir petit à petit, mon humeur devient aussi douce☁️
Si vous aimez aussi cultiver, vous habiller et collectionner des jeux de guérison, vous pouvez vraiment essayer ! Soyons ensemble d'heureux propriétaires d'îles sur l'île de Hehe~🌸