Bonjour à tous, l'éditeur de Qitan est là pour vous recommander à nouveau des jeux. Cette semaine j'ai envie de vous parler d'un jeu de tir mobile qui me rend un peu accro, qui est "Mini Gunfight Elite". Même si son nom porte le mot « mini », il a en réalité de quoi jouer.
Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, la carte de l'île de Vanis m'a marqué. 50 personnes s'affrontent dans le même domaine. Cette échelle est assez compétitive dans les jeux mobiles. De plus, le style de peinture est un style de mini-dessin animé très mignon, qui ne déprime pas les gens. Au lieu de cela, il offre un contraste détendu et excitant lors du jeu. L'éditeur a d'abord pensé que ce style de peinture n'était peut-être qu'un jeu occasionnel, mais j'ai été giflé quelques minutes après mon entrée. L'intensité concurrentielle était entièrement en ligne.
Le système d'armes du jeu est également assez riche. Chaque arme à feu a sa propre sensation. Vous pouvez également récupérer divers accessoires sur la carte et construire vous-même une arme pratique. Personnellement, j'aime beaucoup cette méthode d'assemblage. Chaque fois que j'achète une nouvelle pièce, je ressens un sentiment de satisfaction car « mon arme vient de grandir ». Je construis lentement le gars le plus fort du jeu. Ce genre d'expérience de croissance est plutôt bonne.
Mais ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les mécanismes d'armes spéciaux du jeu. Par exemple, l'arme grenade qui apparaît de temps en temps est vraiment différente lorsque vous l'obtenez. Il existe également des épées énergétiques. Ce réglage est très intéressant. Pensez-vous que l'adversaire avec une mitraillette gagnera définitivement ? Désolé, je vais renverser la situation avec une seule frappe en combat au corps à corps. Ce sentiment dramatique du « tu penses que tu es en sécurité mais pas moi » est vraiment amusant à jouer.
Et pour être honnête, dans ce mode grande carte à 50 joueurs, contrôler le rythme est en fait assez important. La propre expérience de l'éditeur après y avoir joué est que ce ne sera pas comme certains jeux de bataille royale, et qu'il ne sera pas déposé dans une boîte puis attendra un tour entier, et qu'il n'y aura pas non plus la frustration de "faire tourner la carte pendant cinq minutes et tirer pendant trois secondes". En gros, on peut trouver une opportunité de se battre à tout moment, et le rythme est relativement serré. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas jouer. Vous pouvez trouver un gameplay qui vous convient en effectuant simplement une recherche. C'est très satisfaisant d'explorer lentement.
Ce jeu peut être téléchargé et joué gratuitement, et les achats intégrés sont relativement limités, vous pouvez donc vous amuser en y jouant sans dépenser d'argent. De plus, la plateforme 5.0 fonctionne très bien. J'y ai joué sur mon téléphone portable pendant un après-midi entier et il n'y a eu aucun décalage évident. Cela mérite le coup de pouce du développeur Hainan Mengxing. Après tout, c'est un produit fabriqué par une équipe nationale indépendante. S'il peut produire ce genre de qualité, cela vaut effectivement la peine d'être soutenu.
Si vous recherchez actuellement un jeu de tir auquel vous pouvez jouer à tout moment sans être trop agressif, l'éditeur pense que "Mini Gunfight Elite" vaut le coup d'essayer. Que vous souhaitiez vous précipiter seul avec une arme à feu ou charger en équipe avec des amis, Vanis Island peut l'organiser clairement pour vous.
C'est le week-end, pourquoi ne pas aller en ligne et participer à une fusillade pour voir si vous pouvez dominer le jeu sur l'île de Vanis ? L'éditeur attend déjà que vous « discutiez » à l'intérieur. Vous êtes également invités à partager vos propres réalisations dans la publication ou à vous plaindre de la mauvaise adresse au tir de l'éditeur, haha.
Nous vous recommandons de vous revoir la prochaine fois ~👋