Pour être honnête, au départ, j'allais « me détendre avant d'aller me coucher », mais quand j'ai ouvert le jeu, j'ai été enfermé dans la maison par ma grand-mère😅 Ce jeu est complètement différent du jeu frais et frais que j'ai compris. Vous devez être aussi doux qu'un voleur tout au long du processus. Même si vous laissez tomber une pièce de monnaie, grand-mère peut l'entendre. Puis elle court vers vous avec des béquilles, et le bruit de ses pas est comme un rappel.
Mais je dois dire que c'est vraiment génial pour s'amuser au coucher ! Ne riez pas, écoutez-moi lentement. Parce que le rythme est très lent, il faut s'accroupir dans le placard et attendre que grand-mère s'en aille. En vous accroupissant, vous commencez à vous sentir somnolent et à bâiller les uns après les autres. Et chaque fois que ma grand-mère me surprenait, l'effet sonore de "Ah——" était particulièrement décompressant, et j'avais l'impression que tout le stress de la journée était crié. Quoi qu'il en soit, j'ai joué pendant trois heures et j'ai eu peur trois fois. Puis je me suis endormi directement parce que j'étais trop fatigué et que je n'avais même pas rêvé. C'était bien plus efficace que de compter les moutons🐑💤
L'effet de brouillard dans le jeu est assez atmosphérique. La silhouette de grand-mère se profile dans le brouillard, lui donnant un sentiment de rêve indescriptible (j'ai peut-être des hallucinations). Quand je me cachais sous le lit, j'avais même l'impression que c'était plus sûr que la couette. La sensation de se recroqueviller était inexplicablement rassurante, tout comme jouer à cache-cache quand j'étais enfant.
Et le délai est de cinq jours, mais j'ai été rattrapé par ma grand-mère à chaque fois avant de pouvoir survivre deux jours. Si je mourais, je recommencerais, et si je recommençais, j'aurais sommeil, et si j'avais sommeil, je mourrais encore, tout le cycle. En fin de compte, je ne pouvais pas dire si ma grand-mère me poursuivait ou si je poursuivais le duc Zhou. Quoi qu'il en soit, quand j'ai rouvert les yeux, l'écran du téléphone était toujours allumé, le jeu s'est arrêté sur les quatre personnages "Game Over", et le ciel était clair par la fenêtre🥱
En résumé : les amis qui veulent ne pas pouvoir s'endormir peuvent essayer ce jeu. Ce jeu peut vous permettre de vous endormir profondément immédiatement après avoir été effrayé par une transe, car vos nerfs sont trop tendus et se détendent ensuite soudainement. Le test personnel est efficace, c'est-à-dire que vous pouvez rêver d'être poursuivi et battu par votre grand-mère. J'ai regardé la fin du film à 5h du matin et maintenant je dois rattraper mon sommeil. Bonne nuit à tous les noctambules, pensez à bien envelopper votre couette lorsque vous jouez🧸