图片
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Il n'y a pas de métiers traditionnels dans ce jeu, mais les différences dans les styles de course sont évidentes. Cela dépend essentiellement de si vous osez marcher sur les roches volcaniques au bord du magma. La même image, différentes stratégies de positionnement, l'efficacité du dégagement peut être plus de deux fois supérieure. J'ai décomposé les trois séries d'idées dominantes qui ont été testées ces derniers jours et j'en ai parlé. Vous pouvez le découvrir vous-même.
La première catégorie, le flux rouleau compresseur, convient aux personnes ayant des capacités handicapées mais souhaitant obtenir des scores élevés. L'idée principale est de toujours marcher sur la planche flottante à la surface du magma. Si vous ne sautez pas haut, vous ne pouvez grimper que sur la plate-forme basse. L'avantage est que le taux de tolérance aux pannes est extrêmement élevé. Parce que les planches flottantes sont denses, même si vous faites une erreur, la planche suivante sera à vos pieds et ne tombera pas directement dans la lave. L'inconvénient est que la limite de vitesse est verrouillée et que la vitesse est constante partout. Lorsque vous rencontrez des raccourcis qui nécessitent de grands sauts continus pour obtenir la ceinture d'accélération, vous ne pouvez que regarder les autres s'enfuir les fesses fumantes. Cependant, ce style de jeu est le plus stable et cela vaut vraiment la peine pour les débutants de se familiariser avec les mécanismes de la carte.
La deuxième catégorie, Tigger flow, est actuellement la tendance dominante du forum et constitue également une activité technique. L'essentiel est d'utiliser pleinement l'accélération du deuxième étage de chaque tremplin pour maximiser le temps passé dans les airs. L'avantage est que les avantages des itinéraires non linéaires peuvent être pleinement exploités. De nombreuses failles qui semblent être des impasses peuvent en réalité être franchies avec un double saut et un changement de direction aérien, et vous pouvez directement prendre un raccourci pour vous débarrasser des troupes importantes. L'inconvénient est également évident. Une fois que le rythme de l'éruption du magma change et que vous ne parvenez plus à prendre pied dans les airs, vous pouvez simplement disparaître et recommencer, avec votre tension artérielle élevée. Ma suggestion est d'utiliser d'abord un rouleau pour faire couler le panneau de support, puis de transférer l'ensemble.
La troisième catégorie, flux étrange équilibré, est pour le dire crûment, cela signifie stabilité tout en se faisant valoir. Vous ne suivez pas de raccourcis extrêmes, mais chaque fois que vous vous approchez d'un point de contrôle, vous devez marcher sur la pierre flottante sur le bord pour obtenir le réservoir d'énergie, car lorsque l'énergie est pleine, elle peut déclencher un sprint invincible à courte distance, spécialement utilisé pour traverser le long bassin de magma sur la carte. Il est difficile de dire quelle est la limite supérieure de ce style de jeu, mais la limite inférieure est très sûre. Surtout lorsque le multijoueur est en ligne, la fréquence des changements de magma dans l'ensemble du terrain est doublée. Le flux Tigrou est celui qui roule le plus, tandis que le flux monstre équilibré peut éviter trois éruptions consécutives en sprintant. Ils sont souvent les derniers à survivre.
Enfin, donnez quelques références de données réelles. J'ai testé vingt fois la même carte du milieu. Le temps moyen d'exécution du flux du Steamroller était de quatre minutes, mais le taux de collision avec les murs n'était que de 3 %. Le temps le plus rapide pour le flux Tigrou a été de deux minutes et demie, mais le taux de retournement a grimpé jusqu'à 40 %. Le flux de Balance Monster est resté bloqué en un peu plus de trois minutes et était aussi stable qu'un vieux chien. Si vous vous précipitez pour atteindre le classement, vous n'avez pas le choix. Pratiquez le style Tigrou. Une fois que vous serez familiarisé avec le mécanisme, la limite supérieure sera la plus élevée. Mais si vous souhaitez simplement obtenir facilement des skins récompensés, le flux de monstres Balance est confortable à brosser. Équipez-vous d'une veste fluorescente, particulièrement visible sur le fond de lave, et elle sera reconnue par vos amis.
À propos, le contrôleur Bluetooth officiel le prend en charge. Il est recommandé de le coupler à une manette lorsque vous jouez sur un appareil réel. Les touches virtuelles sont faciles à toucher accidentellement lorsque vous devez effectuer de petits sauts continus. Je suis tombé plusieurs fois dans la lave car les boutons s'éloignaient. C'était tellement rafraîchissant, n'essayez pas avec vos fesses.