图片
Messieurs, je me repens. En tant qu'otaku bidimensionnel obsédé par le style de peinture jusqu'à la mort, j'ai initialement rejeté les jeux de gestion de comédie nationale... jusqu'à ce que je voie une capture d'écran de "Pippi Shrimp Legend" sur la page d'accueil. À ce moment-là, j'ai entendu l'âme de Chuuni trembler au plus profond de mon âme ! 😭
Comprenez-vous? Cette crevette a en fait des yeux ! Et ses yeux étaient remplis de ressentiment du genre « Tu me dois trente-huit petits pains cuits à la vapeur » ! Cette peinture verticale, ces lignes, cette expression magique avec une pointe d'étrangeté... Je l'ai téléchargée d'un simple swipe ! 🎮
Quand je suis entré dans le jeu, j'ai découvert que non seulement les peintures étaient venimeuses, mais que l'intrigue était également sauvage et inimaginable - le PDG de Spirit Beast Factory, le concours Shrimp Kun et le cas secret de la tour Zuixian ! À l'origine, j'étais un parti combattant (en fait, je ne le suis pas), mais il n'est pas nécessaire de se battre ici. Il me suffit d'être le directeur de l'usine, de nourrir les bêtes spirituelles et de les écouter raconter de mauvaises blagues ! Les doubleurs sont même doublés par des dieux. Chaque fois qu'une bête spirituelle ouvre la gueule, je ris jusqu'à toucher la table. J'ai l'impression de regarder un mélange de "Gintama" et de "Pop et Pipi Mei's Daily Life" ! 😂
Le plus étonnant est le "Xia Kun Competition", je déclare l'épisode hégémonique de cette saison ! Nos crevettes Pipi peuvent évoluer vers… enfin, pas de spoilers, mais quand j'ai vu cette forme, je me suis immédiatement agenouillé. Qu'a fait l'équipe artistique pour dessiner une chose aussi idiote et aussi belle ? ! 🔥
Maintenant, je suis accro. La première chose que je fais lorsque je vais en ligne tous les jours est de piquer mes bêtes spirituelles et d'écouter leurs propos grossiers. Ah, ce foutu doux tableau, sauve-moi ! Quelqu'un est-il tombé dans ce piège à cause de ce style de peinture magique ? Montre-moi tes mains ! 🙌 La Légende de la Crevette Pipi, La Peinture Immédiate est Justice, Persistance dans les Deux Dimension