图片
En fait, je n'avais pas vraiment prévu de veiller tard. Je voulais juste l'ouvrir et y jouer avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était l'aube. Ce jeu est parfait pour tard dans la nuit. Il n'y a pas de combats acharnés ni d'effets spéciaux éblouissants. Il vous suffit de contrôler le ballon tranquillement pour trouver le portail. Avec la musique d'ambiance éthérée, vous y êtes complètement immergé.
Parlons de vos sentiments. Il dispose de deux modes. Le mode de mouvement limité est particulièrement adapté aux joueurs comme moi qui veillent tard. Mon esprit est déjà à moitié conscient, mais je peux penser à certains chemins auxquels je ne pouvais pas penser pendant la journée. Dans un niveau, j'ai utilisé le laser et l'aimant pour si bien se coordonner. Lorsque le ballon dessinait un arc dans les airs, j'étais presque ému jusqu'aux larmes. Il s'agit évidemment d'un jeu de réflexion, mais comment a-t-il atteint une valeur émotionnelle😭
Mais ! Le mode à durée limitée est un cauchemar ! Je regardais l'écran avec toute mon attention, mes doigts cliquaient de façon folle et mon rythme cardiaque s'accélérait. Cela m'a donné autant d'énergie que si j'avais bu dix tasses de café même s'il était deux heures du milieu de la nuit. Mais pour être honnête, jouer pendant la journée n'est vraiment pas si excitant, mais jouer tard le soir me donne l'excitation de "le monde entier dort mais je suis toujours éveillé". Est-ce une expérience unique ? Hahaha
Il existe de nombreux modèles de portails dans le jeu et chaque pièce est comme un petit pays de rêve. La difficulté augmente progressivement et vous ne serez pas coincé jusqu'à ce que vous laissiez tomber votre téléphone, mais ce ne sera pas si simple que vous vous sentirez somnolent. Il m'a fallu environ 4 heures pour terminer le jeu. Il était déjà 5h30 du matin lorsque j'ai fini de jouer. Il y avait des oiseaux gazouillant faiblement devant la fenêtre, et le ciel étoilé était toujours là dans le jeu. Le sentiment de transe était vraiment incroyable.
Enfin, je veux me plaindre de moi. Et les jeux auxquels j'ai promis de ne pas veiller tard ? Mais "Song of Gravity" en vaut vraiment la peine. C'est le genre de défi de guérison calme et charmant. Si vous êtes aussi un oiseau de nuit ou si vous souffrez d'insomnie, je vous recommande fortement d'essayer ce jeu. Mais n'oubliez pas de vraiment vous coucher après avoir joué. Pour les gens comme moi qui restent éveillés jusqu'à l'aube, aujourd'hui ne sert à rien😴