Je viens de terminer le chapitre Forest Station de "Little Forest" et je me frotte les yeux avant de poster ceci. Ce jeu est vraiment adapté pour jouer avant de se coucher. Le rythme est si lent qu'on a l'impression de compter les étoiles✨
La méthode de synthèse trois en un est très simple. Vous pouvez combiner de petites fleurs, de l'herbe et des champignons pour créer de grands arbres et de petites maisons en quelques clics. Il n'y a pas de limite de temps et il n'y a pas d'anxiété physique. Lorsque vous êtes bloqué, rendez-vous dans le livre illustré et regardez les petits objets que vous avez collectés. Chacun est rempli d'une douce tendresse.
Ce que je préfère, c'est jouer avec des écouteurs tard le soir. La musique de fond est le bruissement du vent et le chant des oiseaux au loin. Les points lumineux synthétisés des lucioles flottent sur l'écran. En transe, j'ai l'impression de m'être vraiment rétréci dans ma propre petite forêt🌲
Il y a une copie de "À la recherche de l'elfe" dans le jeu. Vous devez suivre les empreintes pour retrouver les animaux perdus. Lorsque vous les trouverez, vous recevrez une petite fleur. Chaque fois que je joue ici tôt le matin, je me sens inexplicablement ému, comme si quelqu'un comprenait votre solitude lorsque vous veillez tard et vous donnait secrètement un peu de douceur.
À propos, le développeur a déclaré : « Je ne peux pas vous offrir une richesse infinie, mais je peux vous offrir des fleurs sans fin. » Cette phrase m'a frappé. Je suis poursuivi par le travail pendant la journée. Ce n'est qu'à ce stade que je peux ouvrir le jeu et compter tranquillement le nombre de sortes de pétales de fleurs que j'ai accumulées.
Même si je suis encore resté éveillé toute la nuit, le nouveau chapitre que j'ai terminé aujourd'hui contient beaucoup de petites surprises, et ça en valait la peine ! Je dois me coucher tôt demain... Bon, je dormirai après avoir synthétisé les derniers muguets😴
Bref, si vous aussi vous aimez jouer seul tard le soir, "Little Forest" peut vraiment vous détendre. J'espère que chaque oiseau de nuit pourra trouver son propre nid dans la forêt🦉