图片
Il est rare de trouver une solution de puzzle à la chinoise parmi la pile tridimensionnelle qui fait briller mes yeux bidimensionnels en alliage de titane ! Bien qu'il ne s'agisse pas d'une figurine en papier japonaise traditionnelle, cette peinture verticale - chaque cadre semble avoir été découpé dans l'album de fan art "Twelve Hours of Chang'an", avec des contours à l'encre et des tons sombres d'ombre et de lumière, les carreaux du Yinfeng Yamen, la lueur des bougies dans le palais souterrain, les détails sont extatiques ! 🌙
Cette peinture verticale du protagoniste Pei Siyuan, tsk, avec des sourcils en forme d'épée et des yeux étoilés, et un coup de cape, est une parfaite « peau limitée de détective froid » ! J'annonce que c'est ma nouvelle épouse (une) ce mois-ci. Le doublage est également très touchant. La phrase "La vérité... ne sera jamais avalée par les ténèbres" lors de l'enquête sur l'affaire m'a fait imaginer la fusion de Hanazawa Kana x Miyano Mamoru (bien qu'ils soient en fait au milieu du casting, il n'y a aucun drame du tout !).
L'intrigue est encore plus rafraîchissante : meurtres en série pendant la période Tianbao, légendes fantômes ? N'existe pas ! En fait, le cœur humain est plus effrayant que les fantômes😈. Une maison pleine d'agences et une chaîne d'indices qui se retournent encore et encore. Quand je jouais, mon esprit était rempli de « Cette vague est la conspiration et la conspiration des « Cinq éléments de Wushan » combinées au suspense brûlant du « Dali Temple Diary » !
Le meilleur, c'est que c'est gratuit ! 0 yen ! Il peut fonctionner sur la plateforme 5.0 ! La fête étudiante était ravie. Bien que je sois handicapé, le jeu de réflexion ne nécessite aucune opération. Je peux passer le niveau simplement en réfléchissant et en léchant l'écran. Mes sœurs, ne vous laissez pas dissuader par le « style national ». Ce style artistique est infiniment supérieur à certains styles « bidimensionnels » de mauvaise qualité. Chaque image vaut la peine de prendre une capture d'écran à utiliser comme fond d'écran ! 📸
Bref, le 29 avril, pendant la période Tianbao, Pei Siyuan vous attend pour enquêter sur l'affaire. Je vais charger en premier, tu peux faire ce que tu veux ! 🔥