图片
Au début, je pensais avoir voyagé dans le temps, mais il s'est avéré que mon téléphone s'est transformé en un système de réincarnation. Ce réglage n'est-il pas trop fou ? Je pensais pouvoir enfin me débarrasser de mon statut de pauvre perdant dans la réalité et aller dans le nouveau monde pour tuer tout le monde. Mais devinez quoi ? ? ? Je ne peux même pas battre le gamin en pantalon ouvert à l'entrejambe sur le bord de la route ! ! Quelle est la situation de ces enfants ? Comment se fait-il qu'ils connaissent tous les arts martiaux et qu'ils utilisent tous des mouvements comme « le singe vole la pêche » et « le tigre noir enlève le cœur »... Je suis un adulte et je suis pressé au sol et frotté par un petit enfant portant un pantalon sans entrejambe. Ce jeu n'est-il pas trop réel ? ? ?
Après y avoir joué lentement, j'ai réalisé que ce jeu était vraiment toxique. Comment dire... le degré de liberté est super élevé ! Il n'y a aucune limitation physique, vous pouvez donc jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. C'est plutôt sympathique pour nous, les novices, et on peut s'amuser même si on n'a pas d'argent. Et ce jeu regorge de ce que les grands appellent des « éléments cachés ». Quoi qu'il en soit, je l'explorais à partir de zéro et j'étais souvent tué par ces puissants PNJ... Par exemple, il y avait un vieil homme debout dans la rue. Je pensais que c'était un guide débutant, mais quand je suis monté pour lui parler, il l'a giflé... J'avais le cœur brisé😭
Mais maintenant, je progresse petit à petit ! J'ai appris quelques mouvements d'arts martiaux décents et je ne suis plus un noob qui peut être brisé en morceaux au premier contact. De plus, ce jeu contient de nombreuses blagues faciles à comprendre et les dialogues sont assez amusants. Vous ne pouvez pas vous empêcher de rire aux éclats pendant que vous jouez. Je vais en ligne tous les jours pour sortir, combattre des monstres et apprendre les arts martiaux. C'est plutôt cool !
Merci encore à tous les membres du forum pour vos recommandations ! ! Sans vous, je n'aurais pas su qu'il existait un jeu aussi amusant. Bien que je sois novice, je suis toujours très doué pour jouer, mais j'apprendrai lentement~ Si vous avez de nouveaux amis qui viennent de rejoindre le jeu, vous pouvez également communiquer ensemble ! Nous, les débutants, nous nous embrassons pour rester au chaud, et peut-être qu'un jour nous pourrons aller en tête-à-tête avec ces adorables petits enfants qui portent des pantalons sans entrejambe ! 😆