图片
Parlons d'abord de la conclusion : cette vague de Wonderland Town est un trésor vraiment parfumé que j'ai déterré en 2024. Au départ, je pensais que c'était un autre Stitch Monster, mais j'ai fini par y jouer jusqu'à trois heures du matin🌚
Concentrons-nous sur l'idée centrale de passer le niveau : ne soyez pas imprudent au début pour gagner en puissance de combat. La chose la plus excitante à propos de ce jeu est que vous pouvez jouer au maximum aux échecs automatiques et aux pigeons de viande de donjon. J'étais une personne imprudente depuis le début, mais j'ai fini par être éduqué par le patron de la brume empoisonnée au troisième étage pendant deux jours entiers !
Voici le point clé : la gamme d'aventuriers doit être accompagnée d'un « Alchimiste » ! Ne demandez pas, demandez simplement, c'est yyds ! Cette éclaboussure de potion combinée à la provocation du guerrier peut directement détruire l'AOE du boss. Quand j'étais coincé, je suis passé à une alchimie trois étoiles et je suis immédiatement passé de la prison à la coupe de melons et de légumes. Qui sait qui l'utilise⚗️
Lorsque vous améliorez des bâtiments, ne vous concentrez pas uniquement sur l'atelier du forgeron. La vraie solution est de remplir la « taverne » dès le début. Les deux héros aléatoires qui apparaissent chaque semaine sauvent vraiment des vies, surtout lorsque vous rencontrez un ranger de qualité or. Avec le talent du maire « Bonne chance », le taux de coups critiques grimpe directement à 70 %+. Dans le niveau Dragon Lair, les lettres rouges 999 flottent sur l'écran tout au long du processus, ce qui est tellement excitant !
Enfin, parlons d'une astuce cachée : ne vous précipitez pas lorsque vous rencontrez un « mystérieux homme d'affaires » dans le donjon. Utilisez les spécialités de la ville avec lui en échange de « fragments de carte brisés ». Si vous en récupérez cinq, vous pouvez déclencher le chemin secret et ignorer la carte de douane squelette la plus difficile. Cela m'a fait gagner trois jours la deuxième semaine💡
Bref, je regrette maintenant de ne pas avoir découvert ce jeu plus tôt ! La conception des niveaux, la coordination des personnages et le rythme de gestion sont tous basés sur mon XP. Les débutants qui sont nouveaux dans le jeu copieront simplement cette idée pour s'assurer que vous avancez en douceur jusqu'au bout. N'oubliez pas de m'appeler le 666 à votre retour !