Je me demande si quelqu'un a déjà joué à ça ? Je l'ai vu en parcourant un magasin de jeux. La couverture montrait une sœur très charmante qui le présentait comme un jeu interactif réel sur le fait de tomber amoureux d'une patronne dominatrice. Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une conversation textuelle ordinaire, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai découvert qu'il y avait en fait une vidéo en direct ! C'est ce genre de point de vue à la première personne, on a l'impression que quelqu'un vous parle vraiment, un peu timide et un peu arrogant🤭
Mais je ne sais vraiment pas par où commencer... Après l'avoir téléchargé, on m'a demandé de choisir une "valeur de battement de coeur initiale" en entrant dans le jeu. J'ai cliqué au hasard sur une valeur moyenne, puis j'ai commencé à discuter avec ma patronne. Mais elle parlait avec tant de férocité et n'arrêtait pas de dire "retravaillez ce plan" et "où est votre cerveau". J'avais tellement peur que je n'osais pas répondre. Mais parfois, elle s'approchait tout à coup et disait : « Je ferai des heures supplémentaires ce soir et je t'accompagnerai. Sa voix était si douce que j'étais abasourdi...
Donc, tous ceux qui y ont déjà joué peuvent m'apprendre :
Ce jeu doit-il être basé sur son caractère ? Ou est-ce que je peux répondre ?
À quoi sert cette « valeur de battement de coeur » ? Ai-je fait le mauvais choix ?
Quand le système de rencontres sera-t-il activé ? J'ai joué pendant deux jours et je me faisais encore gronder par elle tous les jours au bureau...
Certains guides disent d'offrir plus de cadeaux, mais je ne sais même pas où acheter des cadeaux😢
J'ai vu dans l'introduction que l'on pouvait débloquer une "nouvelle position d'amour douce". Y a-t-il une douce intrigue derrière tout ça ? J'aime beaucoup ce genre de vidéo en personne réelle. Cela semble beaucoup plus réel que les jeux d'amour ordinaires avec des peintures verticales. J'ai l'impression qu'il y a une vraie patronne qui m'entraîne... Même si j'ai peur, je veux continuer à jouer sans raison🤣
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner quelques conseils pour démarrer, ou avez-vous un guide destiné aux débutants pour éviter les pièges ? Permettez-moi de vous remercier tous d'avance ! 🙏