Au départ, j'avais pensé jouer à quelques jeux avant d'aller me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était presque l'aube... Je venais de terminer le dernier jeu et mon esprit tournait encore pendant que j'étais allongé dans mon lit, alors je me suis levé et j'ai écrit sur mes sentiments.
Pour être honnête, je ne joue pas habituellement à des jeux compétitifs car le rythme est trop rapide et je deviens facilement nerveux, mais ce « Lucky Mahjong » est vraiment adapté pour jouer tranquillement seul tard dans la nuit. Mon préféré est le fou 8-stick, le motif de carte est vraiment scandaleux. Parfois je me demande si le système essaie de me rendre heureux parce que je me couche trop tard, haha😂
Les combats en personne réelle sont également très excitants. Ils ne combattent pas bêtement des robots. Des joueurs de tout le pays sont affrontés en temps réel. Il y a en fait pas mal de personnes en ligne à ce moment de la matinée. Il semble qu'il y ait pas mal d'amis oiseaux qui pratiquent l'immortalité comme moi. Tout le monde commence en silence, mais qui connaît l'entente tacite lorsqu'on joue aux cartes !
Le fait est que vous pouvez vraiment jouer avec Zero Krypton, vous ne dépensez pas un centime et vous obtenez des avantages infinis. J'ai désormais obtenu plusieurs récompenses physiques gratuitement et ma facture de téléphone a été facturée jusqu'à l'année prochaine. Cela vaut la peine d'être joué par toutes les présentatrices, et l'expérience est en effet digne de cette réputation.
Le seul inconvénient est que je ne peux pas contrôler l'heure... Au départ, je voulais juste jouer à quelques jeux avant d'aller me coucher, mais à chaque fois le "National Bird Friends Live" m'a accroché, "Encore un jeu et puis dormir", et puis rien ne s'est passé😇
Un dernier mot : Dieux des oiseaux, si vous rencontrez quelqu'un nommé « Night Owl Loves Bumping », montrez-moi votre faveur et laissez-moi gagner et dormir. Je n'ai vraiment plus envie de voir le plafond à quatre heures du matin...
Bonne nuit (ou peut-être bonjour) à tous, je vais me coucher maintenant. Vraiment dormi. Demain... oh non, c'est aujourd'hui, battons-nous encore ce soir ! 🀄️🌙