Je recommande généralement Genshin Impact et Ark Files, mais il y a deux jours, mon ami a acheté ce jeu de déverrouillage de corde... Au départ, je pensais : « C'est ça ? Une corde peut-elle être qualifiée de bidimensionnelle ? Mais je suis entré et j'ai jeté un œil, quel gars ! Cette peinture verticale est fausse, ce style de peinture... cette corde... elle a en fait une âme ! ✨
Connaissez-vous ce sentiment ? C'est ce moment où les lignes sont emmêlées et entrelacées, et lentement dénouées et redressées tandis que le bout de vos doigts bougent doucement, j'ai automatiquement imaginé une "Magical Girl Rope Art Story" dans mon esprit ! Les cordes à chaque niveau sont comme des chaînes emmêlées par le destin, très similaires au nœud emmêlé de Rei Ayanami dans "EVA" (non), comme le fouet électrique de Misaka Mikoto dans "A Certain Scientific Railgun" (pas non plus)... D'accord, j'avoue que j'essaie d'utiliser un filtre bidimensionnel. Mais je veux juste demander : qui stipule qu'il ne peut pas y avoir d'âmes bidimensionnelles lorsqu'on dénoue la corde ? ! 🎀
Le jeu comporte un total de 200 niveaux d'intrigue (non, ce sont des niveaux !), et la conception de chaque niveau est différente. Les cordes vont de l'entrelacement maladroit à la superposition exquise. Cette texture délicate, ce flux de lumière et d'ombre, lorsqu'elle est placée sur l'écran du téléphone portable, elle devient un dessin au trait dynamique en celluloïd ! Surtout la palette de couleurs « Red Rope of Fate » du chapitre 3, je viens de me décider sur l'obsession de Mitsuha Miyamizu pour Taki en dix épisodes, d'accord ? 🔥
De plus, le rythme de ce jeu est très adapté à nos otakus : aucune opération de combo n'est requise, aucune accélération de la vitesse de la main n'est requise, c'est purement un duo de QI et d'esthétique. Il vous suffit de cliquer et de faire glisser doucement pour déplacer les nœuds, et de regarder les cordes s'étendre et couler sous l'effet de la gravité petit à petit, atteignant la véritable fin sans se chevaucher - à ce moment-là, vous ressentez vraiment un sentiment de soulagement de « vous libérer de la chaîne infinie », et c'est aussi curatif que de dénouer le nœud dans votre cœur. 🕊️
Oh, au fait, même s'il n'y a pas de doubleur, j'ai imaginé la voix de Rie Kugimiya et j'ai crié « もう一度やり正そう » dans mes oreilles, me remontant le moral à chaque mot (réel dans les derniers stades de Chuunibyou). Le style est justice ! Tant que le style de peinture est excellent dans mon esprit, ce sera le meilleur jeu mobile en deux dimensions de mon classement ! 😤
Enfin, un peu de vulgarisation scientifique : ce jeu vient de Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment Network Technology Co., Ltd., la plate-forme indique 5.0 (de toute façon, il peut être exécuté sur les smartphones), et les frais sont de 0 yuan ! Que signifie 0 yuan ? Cela signifie que l'argent économisé peut conduire à plus d'épouses ! Quelle est la différence entre cette vague et le bassin limité de prostitution gratuite ? ! 💰
En bref, il est fortement recommandé aux amis qui souhaitent s'accorder un peu de calme de mettre "Colorful Rope Sorting 3D Edition" sur leur téléphone portable. Ne vous inquiétez pas du système de combat et du système numérique - une corde, toutes sortes de chaînes, détachez-la, vous serez le dieu bidimensionnel dans mon cœur ! 🌌
Eh bien, amis Destiny Ropes, à bientôt dans le niveau ! (ง •̀_•́)ง