A l'origine, quand j'ai vu "Three Kingdoms" et "SLG", j'ai été un peu dissuadé. Après tout, je n'aime généralement jouer qu'à des jeux comme me déguiser, des animaux mignons et l'agriculture... Mais mon ami m'a forcé à essayer "Les Trois Royaumes Légendaires" et m'a dit que je pouvais être le "seigneur", construire une maison et élever des soldats. Je suis devenu curieux et j'ai commencé à jouer.
résultat! C'est en fait assez guéri ? ? Même si je dois me battre et tuer, je n'aime pas me battre, alors je me contente de cultiver tranquillement, de collecter des ressources et d'améliorer les bâtiments de ma petite ville principale. En regardant la petite ville devenir de plus en plus animée, j'ai vraiment l'impression de développer un jeu ~ en particulier les petites maisons et les terres agricoles, bien rangées, qui ont inexplicablement piqué ma gentillesse 😭✨
Mais... c'est un jeu des Trois Royaumes après tout, et vous serez toujours attaqué par les autres. La première fois qu'on m'a volé, j'étais vraiment confus et tellement en colère ! Mais j'ai ensuite découvert que je pouvais améliorer les murs de la ville, construire des défenses et rejoindre une alliance pour demander de l'aide à mes amis. Du coup, j'ai senti que ce sentiment « d'être protégé » était plutôt bon. De plus, vous n'avez pas besoin de regarder les scènes sanglantes pour combattre les bandits sur la carte. Il vous suffit de cliquer un peu et d'obtenir de petites récompenses. Même une personne handicapée comme moi peut y jouer facilement !
Le plus surprenant, c'est que les portraits des commandants militaires dans le jeu sont effectivement assez beaux... ah, je ne suis pas du genre à regarder les visages, mais ils sont vraiment beaux ! Connectez-vous tous les jours pour consulter les ressources que vous avez accumulées, améliorez-les petit à petit et discutez avec les membres de l'alliance. C'est comme diriger un joli petit royaume. Même si je serai toujours le pire, je veux juste être heureux 🥰
En bref, si vous êtes comme moi et que vous n'aimez généralement pas combattre et tuer, mais que vous souhaitez essayer le thème des Trois Royaumes, vous pouvez y jouer comme un jeu d'agriculture et de développement couvert dans le skin Trois Royaumes. Ce ne sera pas trop content ~ Enfin, murmurez : le nom de ma ville principale est "Ruanluan Meow Castle", et les grands patrons qui passent par ici doivent être polis et ne pas faire de nids ! S'il vous plaît s'il vous plaît 🙏