Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Ce jeu de combat autonome de Stickman Brawl est ma source de bonheur dans le métro récemment. Il est scandaleux que ce soit gratuit et qu'il ne nécessite pas de connexion Internet. Aux heures de pointe du matin, je peux frotter mon téléphone portable tout en le tenant droit. Je peux tenir la balustrade avec ma main gauche et frapper le bonhomme allumette de l'autre côté avec un seul doigt de ma main droite. J'ai l'impression que c'est moi qui suis responsable et je suis responsable du tir à la tête. C'est bien mieux que lorsque j'ai été largué lors d'une réunion dans l'entreprise.
En tant qu'assistante sociale du 996 qui fait 2 heures de trajet chaque jour, je ne comprends que trop bien la douleur des joueurs comme nous. Si vous voulez jouer avec un sentiment d'impact, vous finirez par attendre deux minutes pour que chaque jeu se charge ou en faisant correspondre votre pseudo au boss et en vous faisant tuer en quelques secondes. Un jeu autonome purement local comme Stickman Brawl est vraiment comme une oasis dans le désert. Gagner ou perdre dépend entièrement de la vitesse de votre main. Les fluctuations du réseau et les raccrochages des coéquipiers seront un problème. J'ouvre généralement le mode bac à sable lorsqu'il me reste 20 minutes pendant ma pause déjeuner et je regarde des centaines de personnages en bâton se battre violemment. La scène est plus magique que les gâteaux dessinés par mon patron. Augmenter un peu le son peut le décompresser au point de voler. Pendant la pause déjeuner au bureau, d'autres personnes utilisent TikTok, mais c'est moi qui donne l'appel.
Mais un mot d'avertissement, ne vous contentez pas de regarder son nom et de penser que vous devez vous souvenir des combos. Les compétences sont toutes basées sur des accessoires alimentaires déposés sur la carte. Vous pouvez simplement lancer des pierres, des bâtons, etc. partout. Dans les derniers stades de mon handicap, je ne pouvais même pas bouger dans le King of Fighters, mais maintenant je peux toujours battre la mère de l'adversaire sans même le reconnaître en m'appuyant sur les coups aléatoires de la course avec le vent et dans n'importe quelle direction. Une chose à dire, la modélisation 3D complète est vraiment intéressante. L'effet physique du bonhomme allumette battu est très réaliste. Cela résout directement mon problème de ne pas pouvoir voir mon propre personnage se faire battre, mais regarder le PNJ se faire battre me met à l'aise physiquement et mentalement.
J'ai réussi à gérer mon temps et maintenant je l'inscris à mon agenda tous les jours. Dans le passé, je devais attendre d'être rentré du travail et de m'effondrer dans mon lit avant de pouvoir ouvrir le jeu. Maintenant, je joue secrètement à un « jeu de réveil matinal » dès que j'arrive à mon bureau. La durée n'est que de trois minutes, ce qui est juste plus court que la réunion matinale de notre entreprise. Quand mon patron a vu mon visage heureux, il a pensé que je travaillais sérieusement sur le rapport hebdomadaire. Le plus important est qu'il n'a pas le genre de tâches quotidiennes et de système physique, et il n'y a aucune crainte de perdre 100 millions si je ne me connecte pas. Lorsque je suis fatigué, je peux simplement cliquer pour fermer l'arrière-plan, et je peux m'arrêter et partir à tout moment. Il convient particulièrement aux personnes malchanceuses comme nous qui sont soudainement convoquées à une réunion pour changer de plan après avoir quitté le travail. 😤
Enfin, je voudrais vous recommander une utilisation magique : lors du calcul des heures supplémentaires, ouvrez le mode solo. Chaque fois que vous terminez un tour, cela sera considéré comme une victoire d'un autre tour. C'est bien plus gratifiant que de compter le temps passé au travail dans Excel. Quoi qu'il en soit, ce jeu est gratuit et ne prend pas de mémoire. Si vous l'installez sur votre téléphone portable, vous n'aurez pas peur que le patron l'inspecte soudainement et constate que l'interface est trop belle. C'est discret et connotatif. Il s'agit d'une version Android du guide de pêche. Si vous êtes comme moi et que vous souhaitez vous amuser en combattant sans trop vous fatiguer, ce jeu fera l'affaire. Bon, ne parlons plus. Je viens de jouer encore trois minutes. Maintenant, je reviens pour continuer à être une bête sociale. 💼🕹️