Les gars, j'arrive ! Quand j'ai vu ce "Samurai Ninja" aujourd'hui, j'ai soudain eu envie de discuter des changements survenus dans notre industrie du jeu au fil des ans. Je me souviens qu'il n'y avait pas de téléphones intelligents à cette époque. Je suis allé à la salle de jeux avec l'argent de mon petit-déjeuner. J'ai voulu jouer tout l'après-midi avec une seule pièce, et mes pouces sont devenus calleux à force de frotter les mouvements. Plus tard, lorsque j'ai eu un ordinateur, j'ai économisé deux mois d'argent de poche pour acheter une carte à points. J'ai rejoint le compte pour jouer aux légendes avec mes camarades de classe, et la carte du serveur est devenue PPT et je ne pouvais pas supporter de la quitter. Regardez-le maintenant, ma chère, le jeu mobile regorge d'avantages lorsque vous l'ouvrez. Ce changement est plus rapide qu'une fusée🚀
Parlons juste de ce « Samurai Ninja ». Vous recevrez un coffret cadeau pour le septième cours immédiatement au début, et il bénéficiera également d'une réduction permanente de 0,05 % ? À l'époque, cela ne me coûtait que deux yuans pour acheter un livre de stratégie ! Connectez-vous maintenant et vous obtiendrez gratuitement Tsunade, Uchiha Itachi et même Susan Kakashi, dont je n'avais jamais osé rêver auparavant. À l'époque, lorsque nous piochions une carte, c'était comme y jeter de l'argent réel. Désormais, lorsque vous vous connectez, vous obtenez des milliers de tirages au sort et vous n'êtes pas obligé d'arrêter de recruter tous les jours. Ce genre de traitement est comme une tarte dans le ciel🍥
La chose la plus étonnante est que Naruto [Nine Lama] peut avoir des relations sexuelles gratuitement en fonction de ses progrès. Je pense que dans les comics, nous avons vu à quel point il était passionné en mode Nine-Tails, mais maintenant dans le jeu, il vous donnera directement son foie. L'objectif de sept jours offre également une super gamme de ninjas. Des centaines de ninjas peuvent être librement associés. Avec ce degré de liberté, combien de paquets de cartes a-t-il fallu pour tous les obtenir ? Vous pouvez désormais préparer une file d'attente à votre sortie du village des novices. Les anciens joueurs sont jaloux quand ils le voient. C'est vrai😭
Pour être honnête, les jeunes qui sont actuellement pris au piège sont vraiment heureux. À cette époque, nous étions plus fatigués en jouant qu'en travaillant. Nous comptions sur notre foie pour gagner des matériaux, contrairement à aujourd'hui où nous rechargeons nos batteries et brisons nos os. Quoi qu'il en soit, je pense que cette vague d'avantages est vraiment intéressante. Fans ou frères de Naruto qui souhaitent découvrir la programmation rafraîchissante, précipitez-vous ! Finalement, je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer à nouveau, le jeu devient de plus en plus consciencieux. Nous, les anciens joueurs, avons vraiment rattrapé les bons moments. Sans plus attendre, je vais aller recruter des ninjas. Au revoir👋