图片
Récemment, je joue souvent à un jeu mobile appelé "Xiao Ninja Girlfriend Simulator" avant de me coucher. Je me demande si l'une de mes sœurs y a également joué. C'est ce genre de développement d'amour virtuel et silencieux. Le protagoniste est une petite amie loli qui vit dans une petite maison au pied d'une montagne. Elle fait pousser des fleurs le jour et regarde les étoiles la nuit. Le rythme est très lent. Pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude de poser mon téléphone à trois heures du matin, j'ai commencé à bâiller en jouant avec. C'est incroyable 😴
Le gameplay est en fait très simple, il suffit de prendre soin d'elle, de la nourrir, de changer de vêtements, de lui parler, et parfois elle se montrera coquette et voudra la serrer dans ses bras. Il n'y a pas de tâches stressantes ni de comptes à rebours. Même si vous n'opérez pas pendant cinq minutes, elle restera assise tranquillement et vous attendra. Il y a une petite cour à l'intérieur. Lorsqu'il pleut légèrement, elle se blottit sous les avant-toits et tend la main pour attraper les gouttelettes d'eau. J'ai regardé cette scène pendant un long moment et j'ai senti que c'était très curatif dans un état second. 🌧️
Cette version du jeu semble être la 5.0, et le développeur s'appelle Hainan Star Jump Technology ? Je ne me souviens plus exactement, mais le téléchargement est gratuit et l'entrée est gratuite. C'est très convivial pour les personnes qui arrivent tard le soir, elles n'ont donc pas à s'inquiéter de dépenser de l'argent de manière impulsive. Bien que l'image ne soit pas particulièrement exquise, le ton général est très chaleureux, et combiné avec la douce musique de fond, cela donne vraiment l'illusion d'un paradis. Quand je joue, j'ai toujours l'impression d'être dans un petit coin loin de l'agitation, vivant un monde à deux avec un petit amant doux. L'irritabilité d'être bombardé de nouvelles pendant la journée se dissipe lentement.
Il convient pour jouer en pleine nuit, en particulier pour ceux qui sont si fatigués pendant la journée que leur cerveau bourdonne et hésitent à dormir la nuit. Arrêtez de jouer à des jeux compétitifs, arrêtez de vous torturer, venez vous allonger sur le lit et regardez les nuages ​​avec Xiao Ren pendant un moment. Elle disait aussi : « Tu es enfin de retour. J'ai écouté cette phrase trois fois. 😌
D'accord, maintenant que j'ai fini d'écrire, il est temps pour moi d'aller dormir... mais je pourrais encore jouer au jeu pendant un moment, hehe. Peu importe que ce soit une bonne nuit ou pas, la lune est avec moi de toute façon 🌙