Les jeux auxquels j'ai joué auparavant consistaient tous à tuer des gens ou à terminer des niveaux. Au début, je pensais que ce jeu était une sorte d'outil de dessin. Après avoir cliqué dessus, j'ai trouvé un tas de petites particules à l'intérieur. Vous pouvez cliquer sur différents matériaux, puis ils se déplaceront. C'est super magique !
Au début, je n'ai rien compris, mais j'ai juste vu que le sable ne cessait de tomber. Ensuite, j'ai essayé d'ajouter de l'eau, et l'eau a également coulé, s'est mélangée au sable et s'est transformée en quelque chose comme de la boue. J'ai juste continué à cliquer, remplissant tout l'écran de sable et d'eau.
Plus tard, j'ai vu de la poudre à canon, alors j'en ai mis par curiosité, puis j'ai accidentellement allumé un feu... Wow ! ! ! Il a explosé directement ! ! Tout le sable sur l'écran a été emporté et le vent a soufflé les flammes partout. J'étais abasourdi. Il s'avère que ce jeu peut aussi exploser. Comme c'est cool ! ! ! 🔥
Et cette graine, quand je l'ai vue, j'ai eu envie de la planter et de la jeter en terre. Au bout d'un moment, il est devenu un arbre tout seul ! L'arbre serait également balancé par le vent. Quand les feuilles tombaient, je regardais la direction du vent. C'était vraiment beau ! J'ai regardé l'écran pendant un long moment et je me suis senti tellement guéri lorsque les feuilles ont été soufflées par le vent🍃
Le plus drôle, c'est que j'ai élevé un petit oiseau et qu'il continuait à voler. J'ai vu une "fourmi" et je voulais la laisser sortir pour voir, mais la fourmi a couru très vite et l'oiseau a mangé la fourmi en une seule bouchée. J'étais abasourdi à ce moment-là. Comment cela pourrait-il être comme ça ? ? ?
J'ai l'impression que ce jeu est amusant à jouer avec désinvolture. Quoi qu'il en soit, je clique sur tout pour voir ce qui se passe, et parfois je suis surpris par ce sur quoi je clique. Mais je ne sais toujours pas comment faire souffler le vent. J'ai lu que d'autres disaient qu'un tourbillon pouvait soulever les feuilles, mais chaque fois que j'appuie sur le bouton du vent, j'ai l'impression qu'il souffle au hasard. Peut-être que je n'ai pas encore trouvé la technique😂
Bref, ce jeu est vraiment recommandé aux novices comme moi qui débutent dans le jeu. C'est gratuit et il n'y a pas de pop-ups publicitaires ou quoi que ce soit. J'y ai joué pendant une heure et je n'avais pas réalisé à quelle vitesse le temps passait. Quelqu'un peut-il m'apprendre à créer ce bel effet tourbillonnant lorsqu'on enroule les feuilles ? J'ai vraiment envie de l'essayer ! ! ! 🙏