Chers vétérans de Time Hunter, vous savez que le moment le plus heureux de la journée pour nous, les travailleurs, ce sont les quelques minutes où le patron se retourne pour se rendre à la réunion. Aujourd'hui, je viens de tomber sur un jeu magique et je dois le recommander à mes frères et sœurs qui ne veulent pas jouer au même jeu que moi.
Le nom « Feu » semble très pyrotechnique, non ? Il s'agit en fait d'un jeu d'entraînement pour un restaurant chinois, mais voici le point clé : cela ne prend qu'une minute pour récupérer un plat chaque jour ! Vraiment une minute ! Plus vite que moi d'aller au garde-manger chercher un verre d'eau. Pensez-vous qu'il est facile pour nous d'attraper un poisson ? Vous devez faire semblant d'être occupé, mais vous avez aussi peur d'être découvert par votre patron. Ce jeu est parfaitement adapté. Cliquez sur un plat, faites semblant de répondre à un message et recouvrez-le parfaitement.
Le gameplay est également très sans stress, court et concis. Il n'y a pas de barre d'endurance qui vous oblige à accomplir des tâches, ni de récompense de temps en ligne. Êtes-vous en colère? Vous pouvez jouer avec si vous le souhaitez, ou le quitter si vous ne le souhaitez pas. Vous pouvez également fouetter le cuisinier à votre retour le lendemain. Laissez-moi juste vous dire que notre vie professionnelle est déjà pleine de problèmes, pourquoi ne pouvons-nous pas être plus gentils avec nous-mêmes dans le jeu ?
Ce que j'aime le plus, c'est que les invités de ce jeu sont tous une bande de gars drôles, du genre envoyés par des singes. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je les vois agir de manière mignonne. De plus, le site officiel est très consciencieux et n'a aucune fonction d'interaction en couple. Il est tout simplement fait sur mesure pour les pêcheurs célibataires comme moi qui "reçoivent à nouveau de la nourriture pour chiens aujourd'hui". Un banquet entre les dynasties Mandchoue et Han ? Recueillir et contrôler l'Évangile ? Si cela n'existe pas, je ramasse les légumes avec désinvolture et je regarde la cuisine devenir de plus en plus animée, ce qui me donne un sentiment d'accomplissement.
Enfin, je tiens à dire que ce jeu est téléchargeable gratuitement et peut fonctionner sur Android 5.0. Même l'émulateur informatique merdique fourni par mon entreprise peut l'exécuter. Qui allez-vous toucher si vous n'y touchez pas ? Quoi qu'il en soit, mon quota de pêche d'aujourd'hui a été utilisé dans ce post. Si le patron ne voit pas mon écran, c'est que je ne l'ai pas touché, non ? 😎
Chers travailleurs migrants, si vous cherchez aussi un petit jeu qui ne demande ni cerveau, ni effort, ni krypton, ni cruauté envers les chiens, vous pouvez vraiment essayer "Story". Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, attrapons-le et chérissons-le ! Rush le canard! 🍳🍜