Je viens de terminer le dernier niveau de "Candy Forest Escape". Comment dois-je le dire ? Maintenant, j'ai l'impression de me tremper dans de l'eau tiède de miel, tiède et endormie. Le nom de ce jeu ressemble à un puzzle, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un simulateur d'entreprise alimentaire. J'étais presque dupe, mais c'est devenu vraiment amusant en y jouant.
Commencer par le petit restaurant de la rue des snacks du chef-lieu, servir des bols de riz frit, économiser lentement de l'argent pour améliorer la cuisinière et débloquer des restaurants sur le Bund néon... Jouer à ce jeu au rythme lent tard dans la nuit est vraiment thérapeutique. C'est le genre de sensation où vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau pour vous battre, il suffit d'écouter le grésillement de l'huile de friture, de regarder les cœurs roses sortir de la tête des invités, puis de remplir lentement le menu élément par élément.
J'aime particulièrement le chapitre sur le style occidental. La musique de fond a le son des cloches de chameau. En y jouant avec des écouteurs au milieu de la nuit, j'avais l'impression d'ouvrir réellement un magasin de nouilles dans une ville déserte. Il y avait un vent gémissant dehors et des lumières jaunes et chaudes dans le magasin. Il y a une carte de Snow Village Nuanju dans le jeu qui n'a pas encore été déverrouillée. La bande-annonce a l'air si mignonne et j'avais prévu d'y jouer ce soir, mais maintenant je ne peux vraiment plus la retenir et mes yeux sont presque plissés.
Au départ, je pensais que le nom de ce jeu était assez mystérieux. "Candy Forest Escape" était censé être un conte de fées, mais il s'est avéré être un empire alimentaire. Peut-être que le développeur a délibérément choisi un nom contrasté ? Mais ce n'est pas grave, de toute façon, c'est ce qu'aime un oiseau de nuit comme moi. Je peux cuisiner en paix et gagner de l'argent, ce qui est plus confortable que de me battre et de tuer.
Okay, je dois vraiment aller me coucher. Si je continue à jouer, ce sera l'aube, et je dois aller travailler demain... Oubliez ça, les noctambules ne parlent pas de demain, ils ne parlent que de ce soir. Bonne nuit les sœurs du forum, moi aussi je ferai de beaux rêves ce soir, et dans mes rêves il doit y avoir des côtes de porc piquantes aigre-douce🍖