Bonjour à tous, je suis vraiment un novice qui vient de jouer à des jeux. Récemment, mon ami Amway a reçu ce jeu "Tower Defense Journey to the West". Il a dit que c'était très amusant, alors je l'ai téléchargé. J'y ai joué pendant deux ou trois jours, et c'était vraiment génial, mais ! En tant que nouveau venu qui ne sait rien, je suis également tombé sur de nombreux pièges. Je ne peux m'empêcher de le partager avec mes collègues nouveaux arrivants. Ne m'imite pas 😂
Le premier piège est que je pensais pouvoir devenir plus fort en piochant des cartes comme un fou😤 ! Quand je suis entré pour la première fois, j'ai vu tellement de généraux immortels de la version Q. Ils étaient tous si mignons, surtout Sun Wukong. Cette petite expression était si mignonne ! J'ai pris toutes les pièces d'or données par le système et je les ai utilisées. Cependant, lorsque j'ai joué aux niveaux plus tard, j'ai découvert que le niveau de mes généraux immortels était très bas et que je ne pouvais rien vaincre. Plus tard, j'ai appris qu'il ne suffit pas d'avoir de nouveaux généraux immortels, qu'ils doivent également être correctement cultivés et améliorés, en particulier pour correspondre à l'alignement, et qu'ils ne peuvent pas tous jouer le même rôle. J'ai vraiment appris une leçon avec du sang et des larmes !
Un autre écueil est de ne pas savoir défendre la route. Quand j'ai commencé à jouer au tower defense, je pensais que je pouvais simplement jeter le personnage sur la route, mais ces monstres se sont précipités et mon moine Tang a été directement enlevé. Oups, j'étais tellement en colère😡 ! Plus tard, j'ai progressivement compris que cela dépendait du terrain et de l'utilisation rationnelle des virages. Ceux à longue portée comme le Golden Horn King doivent être placés en hauteur et les boucliers de viande doivent être bloqués devant. Je l'ai étudié longtemps avant de m'en rendre compte, et je me sentais comme un petit tacticien, haha.
Il y a aussi la question de l'allocation des ressources. J'ai vraiment gaspillé beaucoup de pièces d'or ! Lorsque vous voyez quelle fée générale s'allume, cliquez dessus et améliorez toutes les compétences. En conséquence, lorsque j'avais besoin de me concentrer pour battre le boss, j'ai découvert que j'étais extrêmement pauvre et que je ne pouvais pas le battre, donc je ne pouvais que regarder. Maintenant que vous avez bien appris, lisez d'abord la stratégie, puis agissez. De nombreux amis sur le forum sont très enthousiastes et m'ont dit qu'il était préférable d'entraîner un ou deux acteurs principaux dès le début et de ne pas jeter le filet partout. Maintenant, j'ai enfin une direction.
D'ailleurs, il y a un autre point qui me semble très important, c'est de ne pas oublier d'obtenir les tâches quotidiennes et les récompenses de connexion ! ! Je ne savais même pas que cette fonction existait il y a deux jours. J'ai raté beaucoup de bonnes choses. Cela me fait mal au cœur d'y penser. Ce sont des ressources que je n'ai pas pu obtenir malgré tout mon travail acharné😭. Maintenant, je le vérifie dès que je me connecte chaque jour. J'ai l'impression d'être enfin un Yazi expérimenté !
Mais malgré tous les pièges, j'aime toujours beaucoup ce jeu ! L'image est vraiment belle, tout comme un anime, et le moine Tang dans l'intrigue est toujours kidnappé par des monstres, et je dois le sauver à chaque fois. C'est drôle et amusant. Maintenant, j'ai commencé lentement et j'étudie comment rendre la formation plus puissante chaque jour, et je ne suis plus aussi crépue qu'au premier jour.
J'espère que d'autres amis novices comme moi sauront éviter les détours après avoir vu mon expérience ! Merci à mon ami qui m'a recommandé ce jeu, c'est vraiment amusant ! 🥰Quand j'aurai récupéré tous les généraux immortels, je les partagerai avec vous !
Adorable débutant (づ ̄3 ̄)づ╭❤~