图片
Pour être honnête, le style de ce jeu est un style de dessin animé frais, qui est complètement différent du « style sombre » de ces adaptations de bandes dessinées hardcore. Mais dès que le barrage s'est ouvert et que le corps a été intégré, les effets spéciaux « railgun » de Sister Cannon m'ont traversé l'esprit - la beauté n'est vraiment pas inférieure, n'est-ce pas ? 😤 Le jeu de bande dessinée prétendait alors "restaurer les batailles de superpuissances", mais l'opération me paraissait moche, la barre de charge était bloquée et ma tension artérielle montait en flèche. En fin de compte, tout était question d'émotions. En regardant "National Aircraft Combat", bien qu'il n'ait pas le halo de l'IP, l'effet de performance de l'avion emboîté et l'impact des balles effleurant les ailes ressemblent plus à ce que devrait être le "broyeur d'origine" - ah, les choses bidimensionnelles sont parfois si déraisonnables. ✨
Voulez-vous parler du degré de réduction? Personnellement, je pense que restaurer le mot « cool » dans celui-ci est bien mieux que de simplement supprimer les détails des personnages. Après tout, quand nous jouons à des jeux, le style de peinture est bon, la sensation est fluide et l'intrigue peut être imaginée rien qu'en y pensant, vous savez ~ 😎 Au fait, la bande originale de ce jeu est un peu comme "Strike Witches" à l'époque. C'est assez intéressant de réfléchir au « quotidien de l'escadron » en jouant. Bref, pour cette joie de « on a l'impression de regarder dix nouveaux épisodes », je suis très reconnaissante ! 🛩️💥