Les membres de ma famille ne comprennent pas. Mon patron vient d'aller à une réunion, alors j'ai secrètement mis mon téléphone en mode silencieux, j'ai ouvert ce jeu et j'ai fait une opération... Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais ce jeu m'a vraiment mis en confiance ! Après tout, le titre révèle des sentiments patriotiques. Qui ose dire que je n'apprends pas l'histoire en jouant à ça ? 😏
Pour être honnête, j'ai d'abord cliqué dessus juste parce que le nom était assez sérieux, et je pensais que c'était un jeu de drapeau de bataille ennuyeux, mais il s'est avéré... c'était vraiment délicieux ! Ce n'est pas une guerre, cela amène l'armée de la famille Yue à réaliser le rêve de sa vie ! L'intrigue est entièrement basée sur "L'histoire complète de Yue Shuo", mais la chose la plus étonnante est qu'elle ajoute trois fins fantastiques : aller directement à Huanglong et s'associer à Gengis Khan dans la prairie. Ce sont toutes des choses heureuses qui ne peuvent pas être écrites dans les livres d'histoire ! Quand je suis tellement en colère contre le Parti A que j'ai mal au foie au travail, j'envoie l'armée du maréchal Yue se battre. Cette sensation d'ivresse, c'est comme manger à l'heure pendant ma pause déjeuner sans avoir à faire la queue ! 👊
Le jeu est un vieux jeu autonome. Vous n'avez pas à craindre d'être attrapé par le patron si vous n'êtes pas connecté à Internet. Il n'y a aucune limitation physique. Vous pouvez enregistrer et vous déconnecter à tout moment. Contrairement à ces jeux mobiles d'aujourd'hui, où il faut attendre plusieurs heures pour rejoindre une équipe, et ensuite gagner de l'argent avant d'accéder à l'essence du jeu... La Légende de Yue Fei est totalement gratuite ! Joyeux zéro coût ! opérations ? Cela n'existe pas. Frappez simplement le poisson lorsque vous l'attrapez et fuyez après l'avoir attrapé. Il convient parfaitement au temps libre des travailleurs. 💼
Le plus touchant, c'est que même si l'intrigue s'écarte de l'histoire, l'énergie de « l'ambition et manger de la viande Hulu » est particulièrement relaxante. Chaque fois que j'étais rendu fou par le KPI du département, je demandais à mon Yue Jiajun d'aller à Xuejing pour s'excuser, et j'ai immédiatement senti que toutes mes mauvaises choses n'étaient rien ! Le seul inconvénient est que si vous êtes trop accro, le leader qui se tient derrière vous remarquera facilement que vous pêchez. Il est recommandé d'ajuster l'angle du téléphone mobile et de gérer l'expression en place. 🙊
Bref, si vous voulez vivre une « décision à des milliers de kilomètres » sous le nez du patron, ce jeu vaut vraiment la peine d'être acheté ! Le même style que les ouvriers et les guerriers poissons, il suffit de se précipiter et le tour est joué ! 🔥