Je parcourais l'App Store aujourd'hui et j'ai vu ce jeu appelé "Crouching Tiger, Hidden Dragon". On disait que c'était un authentique MMORPG d'arts martiaux sur votre téléphone mobile, et que vous pouviez créer vos propres arts martiaux ! J'ai été intrigué dès que je l'ai vu et je l'ai téléchargé immédiatement. Mais après être entré... emmm, j'étais un peu confus 😅
Au départ, je pensais que les jeux d'arts martiaux consistaient simplement à suivre des missions et à tuer des monstres, mais dès que je suis entré dans le jeu, on m'a demandé de choisir entre un "chevalier" ou un "méchant". J'ai lutté pendant longtemps et j'ai finalement pensé qu'être une bonne personne aurait moins de chances d'être battu, alors j'ai choisi le chevalier. Mais je ne sais vraiment pas comment utiliser le système Qinggong à l'arrière ! ! J'ai vu d'autres personnes voler sur le toit, c'était cool, mais je suis tombé quand j'ai sauté. Ma méthode d'ouverture est-elle erronée ? 😭
Il y a aussi les arts martiaux auto-créés. J'ai lu les instructions et dit que vous pouvez combiner les mouvements vous-même. Je l'ai essayé, mais je ne savais pas comment le combiner. C'était comme si un aveugle touchait un éléphant. Y a-t-il une personne aimable qui pourrait me dire si je dois d'abord effectuer la mise à niveau de la quête principale ou dois-je d'abord obtenir du matériel ? Comment se procurer le matériel ? Il y a tellement de choses dans mon sac que je ne sais pas à quoi elles servent 😂
La carte de ce jeu est trop grande... Je me suis perdu en marchant. Lorsque je cliquais sur une mission, il ne me fallait pas voler. J'ai dû courir seul. En courant, j'ai rencontré un monstre au nom rouge et je m'ai battu à mort. Dois-je d'abord trouver un maître ? Ou ce jeu est-il adapté à une exploration par vous-même ? S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils ! ! 🙏
Au fait, la porte-parole est sœur Chen Qiaoen, n'est-ce pas ? Elle semble avoir une voix off dans le jeu ? J'ai été stupéfait pendant un moment lorsque j'ai entendu le son au début. C'était plutôt sympathique. Mais j'aimerais en savoir plus, ce jeu a-t-il un coffret cadeau novice ou d'autres avantages ? J'ai vu un bouton « Qiyu » sur l'interface et j'ai cliqué dessus, mais je ne savais pas à quoi il servait.
Quoi qu'il en soit... Je suis comme une mouche sans tête maintenant, je veux découvrir la vie des arts martiaux mais je ne sais pas par où commencer. Y a-t-il un ancien joueur qui pourrait m'aider ? Ou vous pouvez me recommander quelques articles de guide pour débutants ! Merci à tous d'avance. Quand j'apprendrai le qinggong, je pourrai peut-être te rencontrer dans le jeu 😊