Ce qui s'est passé, c'est que mon patron était en voyage d'affaires dans l'après-midi et que je jouais à un jeu sous le poste de travail. Je venais de sortir l'épée avec des effets spéciaux au clair de lune et j'étais sur le point de me battre avec d'autres au sommet du mont Huashan, lorsque le superviseur est venu et a demandé des documents. Ma main a tremblé et j'ai failli laisser tomber le téléphone, mais au lieu de me gronder, il a jeté un coup d'œil à l'écran et a dit à voix basse : "Votre équipement n'est pas bon, va chercher un pendentif Orchid, le taux de coups critiques peut être augmenté." J'étais complètement confus à l'époque, il s'avère que le superviseur est aussi un vétéran !
Plus tard, nous avons tous les deux formé une alliance de pêche clandestine. Il m'a appris le timing des donjons de cartes et je l'ai aidé à récupérer les points de rafraîchissement des montures. Connaissez-vous le mode de guerre des gangs « le bien contre le mal » ? Nous étions tous les deux dans des camps opposés. Nous nous faisions des clins d'œil au travail pendant la journée, nous nous battions à mort dans des jeux lorsque nous rentrions à la maison le soir et nous nous réunissions ensemble le matin en faisant semblant d'être nonchalants le lendemain matin. Rire à mort, c'est bien plus excitant que les querelles du jeu.
En parlant du jeu lui-même, "Three Swordsmen" convient vraiment aux travailleurs comme nous qui n'ont pas beaucoup de temps. Ce n'est pas ennuyeux, les tâches quotidiennes peuvent être effectuées en dix minutes, et le reste du temps, vous pouvez y toucher à votre guise. Le système AFK est très bon. Je l'ai secrètement AFK quand j'étais au travail, et quand j'ai quitté le travail, j'ai vu que mon expérience s'était beaucoup améliorée. De plus, la photo est vraiment belle, avec une épée froide et un faible clair de lune, et la nouvelle monture est si dominatrice que même mes collègues me regardaient quand je jouais dans l'ascenseur.
Le mode de charge indique 0. Je n'ai pas dépensé un centime pour jouer jusqu'à présent et je m'entends bien avec zéro krypton. Contrairement à certains jeux, si vous ne rechargez pas, vous serez poussé au sol et frotté par le boss. L'équilibre de ce jeu est bon. Au moins, moi, pêcheur comme moi, je peux obtenir un classement dans la théorie de l'épée de Huashan.
Le plus drôle, c'est qu'hier mon patron a en fait demandé dans le groupe "Qui joue à Three Swordsmen ?", mon superviseur et moi avons répondu en même temps "je ne joue pas", puis nous nous sommes envoyés des messages idiots en messages privés pour nous sauver la vie. Plus tard, j'ai découvert que le patron lui-même s'amusait aussi, qu'il avait formé un gang et qu'il recrutait des gens pour participer à des guerres de gangs. La situation actuelle est que nous pêchons tous les trois au travail et devenons coéquipiers dans le jeu après avoir quitté le travail. Le patron est toujours le chef du gang. Mon superviseur et moi travaillons sous ses ordres et nous devons l'écouter pendant le match. Hélas, où que vous alliez en tant que travailleur migrant, vous êtes destiné à être un travailleur migrant 😂
Mais sérieusement, si vous recherchez un jeu relaxant et insensé pour soulager le stress au travail, vous pouvez essayer "Three Swordsmen". Vous n'avez pas à vous inquiéter, vous pouvez l'arrêter à tout moment, l'image est magnifique et peut-être que vos collègues autour de vous jouent aussi. Ensuite, vous pouvez être comme moi, vous plaindre du boss ensemble pendant la journée et "tuer" le boss ensemble dans le jeu la nuit - même si vous ne pouvez toujours pas le battre dans le jeu haha.
D'accord, mon superviseur vient de m'envoyer un message disant que mon patron fait des rondes, je dois donc mettre mon téléphone dans le dossier. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Rendez-vous tous au sommet du mont Huashan ! ⛰️⚔️