图片
J'ai trouvé "Lan Kong VOEZ Collector's Edition" en vente libre, et quand j'ai regardé le prix, c'était 18 yuans, un rachat et 156 chansons. J'étais abasourdi à ce moment-là. Y a-t-il des fabricants qui font ça de nos jours ? La fondation musicale de Rhea et la combinaison publiée par Longyuan sont en effet fiables, et j'ai déjà joué à la version mobile. Mais pour être honnête, j'ai été vraiment touché lorsque j'ai vu cette stratégie tarifaire.
Pour les jeux musicaux marqués « téléchargement gratuit », vous ne pouvez piocher des cartes, des chansons et des personnages que lorsque vous les saisissez. Vous pouvez dépenser des centaines de dollars pour obtenir le package de chansons que vous souhaitez. Voulez-vous jouer à la version complète ? Désolé, s'il te plaît, Krypton.
Quelle est l'expérience de l'achat d'une seule machine ? Payez de l'argent une fois et un sentiment d'appartenance s'établit. Les 156 chansons sont débloquées directement. Il n'y a pas de limites physiques, pas d'enregistrement quotidien et pas de pièges de réussite conçus pour vous inciter à vous connecter. Entraînez-vous sur la chanson que vous souhaitez pratiquer et jouez quand vous le souhaitez. C'est ce qu'on appelle le jeu et la consommation.
Quelle est la chose la plus ironique ? Ce jeu contient 156 chansons originales, ce qui est bien meilleur que ces jeux audio achetés dans l'application avec le slogan de « bibliothèque musicale massive ». Ces jeux décomposent une chanson en plusieurs niveaux de difficulté à vendre, ou créent des packs de chansons limités ou des packs de chansons liés, ce qui ne peut jamais suffire.
Parlons de la différence d'expérience entre les jeux autonomes et les jeux en ligne. Les jeux audio et vidéo en ligne sont toujours occupés par des événements, classant la liste chaque semaine, et manquer les pistes d'événements à durée limitée peut être un regret permanent, vous obligeant à vous connecter tous les jours. Jouer à un jeu est aussi fatiguant que travailler, une pure énergie négative.
Dans un jeu autonome comme "Lan Kong", vous n'êtes confronté qu'à la musique et au rythme. Il n'y a pas de pression du classement des autres, pas de pression sociale, pas besoin de rejoindre une guilde et pas besoin de perdre du temps de repos pour ce stupide classement ×. Ouvrez le jeu, choisissez une chanson que vous aimez et le monde devient silencieux. C'est l'apparence pure originale du jeu, maintenant il est devenu un produit de luxe😔
Le jeu en lui-même vaut également son prix. L'interface est plus claire qu'auparavant, les personnages peuvent être lus clairement, les détails sont optimisés et le journal du protagoniste est mis à jour avec chaleur. Le cœur du gameplay de VOEZ est la piste de glisse. Il est facile pour les débutants de démarrer et il peut être perfectionné par les joueurs avancés. Cette conception est toujours jouable aujourd'hui. La qualité de la musique de Rhea est imbattable. Les morceaux originaux couvrent un large éventail de styles, de l'électronique au rock en passant par le lyrique. La quantité de 156 chansons vaut son prix.
Permettez-moi de le dire ainsi : 18 yuans, c'est juste l'argent pour un repas à emporter, et ce que vous obtenez en échange est une expérience autonome que vous pouvez emporter et profiter de la musique à tout moment, sans aucune routine commerciale ni contrainte sociale. Si ce marché du jeu autonome avait davantage ce genre d'attitude, est-ce que je gronderais ces jeux mobiles indésirables tous les jours ? Bref, j'ai sauté sur cette vague, le jeu est commandé, qui sait qui y joue. Encore une fois, laissez les bons jeux autonomes survivre et laissez les jeux en ligne pourris disparaître👊