En fait, je voulais à l'origine accéder à la version Amway du Nouvel An chinois. Après tout, la combinaison de l'art du découpage du papier et des jeux semble si culturelle. Mais dès que je suis entré, l'interface d'activité m'a vraiment fait peur😭 Les couleurs rouge et vert vif, et la bordure, ça ressemblait à un jeu web d'il y a dix ans... La mode [Sui Cut Red Thread] sur la photo promotionnelle est si belle, pourquoi s'est-il transformé en ce type dans le jeu !
mais! Je dois dire mais ! Cette bête invoquée [Niu Chongtian] est vraiment mignonne ! ! Le potelé Niu Niu pouvait aussi rouler des yeux, et j'ai crié à haute voix😍 Et la copie d'assujettissement de Nian Beast, même si je ne pouvais pas la battre avec mon handicap, mais c'était assez vivant de voir tout le monde faire équipe pour se battre ensemble, et cela m'a donné une atmosphère de Nouvel An ~
Peut-être que mes exigences sont trop élevées, après tout, je suis aussi un enfant gâté par le style de peinture exquis, mais les personnages et les scènes sont tous mignons dans la version Q, mais l'interface d'activité me retient ! J'espère que le fonctionnaire pourra le changer, sinon j'ai l'impression d'avoir voyagé dans le temps à chaque fois que je clique dessus 😂
Mais en général, je recommande toujours à tout le monde de l'essayer, en particulier aux sœurs qui aiment collectionner des vêtements et garder des animaux de compagnie. J'adore vraiment ce Niuniu ! ! J'espère que l'interface officielle pourra être digne d'un si bon contenu~