图片
Néon, brouillard, agence de détective, courants sous-jacents de forces diverses... Cette odeur est si authentique qu'elle m'a rappelé l'époque où je veillais tard pour jouer à "Band of Brothers" et "Skyscraper City" dans l'avion Symbian. Ce n'est pas une blague. Les jeux JAVA à cette époque n'étaient pas aussi tape-à-l'œil qu'aujourd'hui, mais ils incitaient quand même les gens à s'y plonger, et les méchants pixel étaient comme le vent lorsqu'ils couraient. 😌
Le nom « Tomorrow's Frontier » est assez intéressant. Quant à la frontière, elle rappelle toujours aux gens la tension entre « civilisation et nature sauvage ». Le décor d'arrière-plan de ce jeu est assez intéressant. La haute technologie et la civilisation décadente entrent en collision. Il y a des complots sous la ville animée. Le joueur doit incarner le capitaine de l'agence de détectives pour découvrir le mystère. Comment puis-je le dire de cette façon ? Ce ton de « cyberdétective apocalyptique » me rappelle le sentiment immersif que j'ai ressenti en jouant à « Silent Scream » et « Jade Empire ». Il ne s'agit pas seulement de tuer et de tuer, mais il y a une histoire qui vous fait vraiment avancer. 🔍
Je pense que le développeur est Hangzhou Feiqi Technology. Pour être honnête, les jeux nationaux sont en effet devenus populaires ces dernières années, mais beaucoup d'entre eux ne sont que des cartes relookées et tirées, et il y en a moins qui peuvent calmer et peaufiner la vision du monde. "Tomorrow's Frontier" est basé sur l'envie du RPG à l'ancienne d'"explorer l'inconnu". Ce n'est pas un fast food qui vous permet d'ajouter de l'argent et de devenir plus fort. Le mode de charge est 0, ce qui signifie téléchargement gratuit ? Alors tu dois me soutenir. Après tout, les bons jeux sont comme de vieux amis, vous devez donc faire preuve d'une certaine gentillesse. 🍻
En parlant de nostalgie, la sensation pure de jouer à "Snake" sur Nokia me manque. L'écran était si petit, mais il pouvait contenir le bonheur du monde entier. Les graphismes des jeux d'aujourd'hui sont excellents, mais parfois ils ont toujours l'impression qu'il leur manque un peu de « leur propre » saveur. "Tomorrow's Frontier" m'a au moins montré que les développeurs veulent vraiment raconter des histoires et construire une vision du monde, comme une lettre d'amour aux anciens joueurs. ✉️
Bref, je vais télécharger ce jeu et y prendre un bon avant-goût. Je vous parlerai des détails après l'avoir joué jusqu'à ce que je le ressente. Si vous êtes aussi un ancien joueur de l'ère Saipan, autant essayer. Peut-être pourrez-vous trouver des traces de veille tardive en jouant à des jeux aux abords de cette ville brumeuse. 🌃