图片
J'ai récemment joué à de jolis jeux occasionnels. Mon ami s'est moqué de moi et m'a demandé si je voulais essayer les échecs stratégiques. J'ai refusé dans un premier temps. Après tout, les combats et les meurtres sont si effrayants😢
Du coup, après avoir ouvert "War Chess Three Kingdoms 2", j'ai trouvé que le style de peinture est un peu la version Q ! Le serviteur marche en tremblant et émet un son « hé » lorsqu'il utilise ses compétences. On dirait vraiment des petits animaux qui se battent ! Même si je ne comprends pas du tout la formation, le simple fait de regarder les petits gens courir sur l'échiquier me semble très thérapeutique✨
Et j'ai aussi découvert que je pouvais recruter des généraux militaires. Chaque portrait est beau mais aussi un peu mignon. En secret, je pense que les grandes oreilles de Liu Bei sont si mignonnes🤭
Même si je suis un mauvais joueur et que je suis souvent poursuivi par des ennemis, je ne serai pas en colère si je perds car les animations de combat sont tellement astucieuses ! Vraiment, qui a dit que seuls les jeux mignons pouvaient guérir les gens ? Ce genre de jeu de stratégie peut aussi se jouer en douceur ~ Je le recommande aux sœurs aussi timides que moi et qui élèvent ensemble des généraux militaires ! 🌸