Chers fans de 2D, je suis un vieux nerd obsédé par le style de peinture. Je ne recherche généralement que des peintures de stand-up et des comédiens, et je n'ai aucune idée du système de combat. Aujourd'hui, je vais faire une exception et présenter un jeu appelé "Synthetic Aircraft Tycoon". Cela semble très simple, non ? Mais ne pars pas tout de suite, écoute-moi !
Au début, un ami m'a recommandé de jouer, mais j'ai refusé. Après tout, les mots « avion synthétique » ne ressemblaient en rien au jeu en deux dimensions. Mais dès que j'ai ouvert le jeu, j'ai été abasourdi : la texture métallique du modèle d'avion, le fuselage profilé, l'effet de lumière lorsqu'il se transforme en corps... N'est-ce pas une mecha girl de science-fiction ? ! Chaque fois que je synthétise un nouveau modèle d'avion, j'imagine l'intrigue de "L'éveil de la machine". J'ai l'impression de commander une équipe aérienne et l'âme de Chuuni brûle🔥
Bien qu'il n'y ait pas de voix, j'ai déjà fait correspondre les lignes vocales de chaque avion dans mon esprit. Le combattant cool est Saori Hayami, l'avion de transport est Yuuki Aoi, et même l'hélicoptère est composé de Rie Kugimiya ! Le Parti Lihua a déclaré qu'il n'y avait aucune pression. Le style de la peinture était si délicat qu'il pouvait être utilisé comme papier peint. J'ai failli casser le bouton de capture d'écran de mon téléphone. Et le gameplay consistant à collecter des avions rares m'énerve vraiment. N'est-ce pas juste un pool de cartes pour collectionner les épouses ? Mais cette fois, c'est un harem de filles machines !
Le plus important est que ce jeu dispose d'un système de placement. Même si je suis hors ligne, ils travaillent toujours pour que je gagne de l'argent. Chaque fois que j'ouvre le jeu et que je vois les pièces d'or s'envoler, j'ai l'impression qu'elles disent "Maître, nous vous avons aidé à le vaincre !" Ce sentiment d'être soutenu par son propre avion est vraiment rassurant et excitant🤤
Bref, moi, un nerd qui n'aime que les gens en papier bidimensionnel, j'ai été capturé par un jeu d'avion synthétique. Un excellent style de peinture est en effet la principale force productive ! Ne vous inquiétez pas de savoir s'il s'agit d'une chose sérieuse en deux dimensions ou non, précipitez-vous d'abord et parlez-en ensuite ! Mon empire aéronautique a décollé, et vous ?