图片
Je commence par la conclusion : ce jeu est vraiment génial ! Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu mobile de poche ordinaire, mais lorsque je suis entré, j'ai été immédiatement choqué par la qualité d'image réaliste en 3D. Lorsque j'ai tourné l'angle de vision à 360 degrés, j'ai été abasourdi. Les elfes dans l'herbe pouvaient même voir clairement leurs cheveux ? ? ? La carte transparente est tellement amusante à exécuter et vous n'avez plus besoin de la charger !
Voici le point clé, si vous voulez franchir rapidement le début, ne faites pas ce que j'ai fait et vous précipitez dans la ligne principale au début. Il y a un mécanisme caché dans ce jeu, qui est l'œuf miaou distribué le premier jour, alors ne vous précipitez pas pour le faire éclore ! Tout d'abord, apportez l'œuf à la « Forêt sombre et lumineuse » dans le coin inférieur droit de la carte. Il y a un PNJ là-bas qui vous donnera une "Pierre de clair de lune". Une fois l'œuf éclos, il évoluera directement vers la forme clair de lune, ce qui doublera directement l'efficacité de la première promotion de la carte ! Je ne savais pas à l'époque que j'avais perdu 100 millions😭
Parlons du gameplay gigantesque. Lorsque j'ai combattu le premier leader du gymnase, son esprit a soudainement grandi et j'ai failli laisser tomber mon téléphone de peur. Mais l'avez-vous trouvé ? Dans l'état géant, tant que vous utilisez l'accessoire « Plume affaiblissante » et un elfe avec la compétence « Attaque continue », vous pouvez interrompre son état géant, puis il sera dans un état vulnérable pendant 3 tours, et la sortie sera complètement maximale ! Cette technique est également applicable aux boss de la jungle dans les étapes ultérieures.
Voici un autre conseil. N'achetez pas de Poké Balls au hasard avec des pièces d'or au début. Sauvez-les et allez à la « Maison des ventes » pour vous accroupir à la recherche de « fragments de pierre d'évolution ». J'ai dépensé 3 000 pièces d'or pour obtenir 3 fragments, et je les ai directement combinés avec une pierre de flamme pour faire évoluer mon petit lapin en lapin flamboyant. Le niveau de coupe de l'herbe est le même que celui de la coupe de l'herbe. C'est tellement délicieux !
Oh, au fait, il y a une « chasse à durée limitée » dans la mission quotidienne, ne la sautez pas ! Bien que cela ne prenne que 30 secondes, la « Pilule d'expérience de maîtrise des bêtes » donnée est trois fois supérieure à celle des tâches ordinaires. Grâce à cela, j'ai toujours eu deux niveaux d'avance sur mon ami, et maintenant il me harcèle tous les jours pour l'aider à nettoyer les donjons, haha.
Un dernier rappel, le mécanisme de matching de ce jeu dans l'arène PVP est assez consciencieux et sera divisé en rangs en fonction de la puissance de combat. Ne pensez pas à être dur à bas niveau. L'utilisation du flux de consommation de « Poudre de sommeil + Graines parasitaires » peut rendre les gens malades à mort. Mon taux de réussite est passé de 40 % à 70 % ! Je n'en dirai pas plus, je vais attraper ce brillant Pippi, j'espère que tout le monde pourra être fasciné par lui ! 🐛🐛🐛