图片
Parlons du récent changement de style de pause déjeuner dans notre bureau. Dans le passé, tout le monde terminait ses plats à emporter et regardait de courtes vidéos séparément, mais maintenant ils se rassemblent tous pour me regarder jouer "Huatian Xiaoyuan". Le truc, c'est que j'ai été vraiment dépassé par le projet ces deux derniers jours, et j'avais envie de trouver un jeu relaxant pour me détendre pendant ma pause déjeuner. Cependant, après avoir cherché, j'ai découvert que cela était en fait officiellement autorisé par « Longing for Life ». En tant que fan de longue date des émissions de variétés, je me suis lancé dans l'aventure.
Le plus grand sentiment après avoir joué pendant quelques jours est : un véritable sauveur d'un temps fragmenté ! Chaque niveau ne dure que quelques minutes, cela ne gêne donc pas votre sieste pendant votre pause déjeuner. De plus, ce jeu sait faire battre le cœur des travailleurs. Chaque jour, je vais en ligne pour ramasser des légumes et aménager le jardin. En regardant le Shiba Inu de Xiao H remuer la queue à la porte pour accueillir les invités, j'ai l'impression que tout le ressentiment au travail s'est dissipé, haha. 🐶
Notre département a désormais formé une étrange « culture du spectateur ». C'est à moi que revient la responsabilité de faire avancer les progrès et mes collègues me montrent du doigt : « Ce support de fleurs est plus beau sur le côté gauche » et « Cette balançoire sera assortie au carrelage bleu du sol ». Cela m'a donné l'impression de diffuser la décoration en direct. Mais pour être honnête, la cour du jeu offre un haut degré de liberté. La simple conception de la cour peut prendre une demi-heure. Même le gars de l'équipe d'à côté, qui est généralement le plus silencieux, n'a pas pu s'empêcher de me demander le lien de téléchargement.
Le plus drôle, c'est qu'il pleuvait beaucoup et qu'on ne pouvait pas sortir manger. Quelques-uns d'entre nous se sont blottis devant le poste de travail pour découvrir comment décorer la chambre d'amis dans le style d'une maison aux champignons. Du coup, un directeur de passage nous a vu et a pensé que nous discutions de plans de travail. Il regarda de plus près et éclata de rire. Il a également dit qu'il jouait aussi, mais qu'il était bloqué au niveau 40 et qu'il ne pouvait pas passer. De manière inattendue, le leader d'âge moyen est également un agriculteur caché. 😂
En parlant de niveaux, la difficulté est en fait assez conviviale, contrairement à certains jeux qui donnent envie de laisser tomber leur téléphone à cause du lag. Comptez principalement sur le gameplay d'élimination pour gagner des pièces d'or afin d'acheter des meubles. Parfois, certaines étapes nécessitent une certaine réflexion, mais elles ne sont pas frustrantes. J'effectue généralement deux tournées dix minutes avant ma pause déjeuner, ou je récolte une vague de récoltes matures en attendant que la machine à café chauffe, exploitant ainsi parfaitement mon temps libre. Et aucun argent krypton n'est requis ! Le fermier était ravi. Tous les progrès peuvent être réalisés à la main. Quoi qu'il en soit, la chose la plus importante pour nous, les travailleurs, c'est le temps fragmenté. Si nous ne bougeons pas nos mains, touchons-en un petit peu chaque jour, la cour deviendra progressivement belle.
J'ai finalement débloqué une nouvelle histoire il y a quelques jours et j'ai découvert qu'il y avait des interactions dans l'histoire dans le jeu. J'ai préparé des fêtes et d'autres choses avec Xiao H et mes amis dans la champignonnière. C'était comme suivre une série télévisée. Quand mes collègues l'ont vu, ils ont dit que ce n'était pas un jeu, c'était comme se retirer d'avance. Mais cela dit, pourquoi faisons-nous des heures supplémentaires tous les jours ? Ne voulez-vous pas simplement vivre une vie en « sirotant du thé dans une petite cour avec des chiens autour de vos genoux » ? Comme je ne peux pas vivre dans la vraie cour pour le moment, c'est assez amusant d'en profiter d'abord sur mon téléphone portable. 🌻
Enfin, je voudrais suggérer que tous les travailleurs ne devraient pas simplement utiliser Douyin pendant leur pause déjeuner. Au lieu de cela, vous pouvez construire un chantier avec vos collègues, ce qui peut également renforcer l'amitié révolutionnaire. Faites juste attention à ne pas croiser votre patron et votre voisin dans le jeu. Lorsque nous nous rencontrons au travail, ils ne parlent que de « Avez-vous planté un cerisier ? » La photo est trop belle pour y penser. Quoi qu'il en soit, j'ai donné ce jeu à tout le bureau. Maintenant on retourne au village pendant la pause déjeuner, et l'indice de bonheur est plein~❤️