图片
Récemment, lorsque je plongeais dans les forums musicaux, je voyais toujours des gens demander quelque chose pour évacuer leur stress. Il se trouve que j'ai récemment atteint le niveau 150 de "Happy Farm Love Elimination", j'ai donc décidé d'écrire une critique sérieuse. Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas le genre de personne qui est payée pour jouer à des jeux. Ce jeu ne m'a même pas coûté un centime. C'est juste pour partager.
Dimension de l'écran 🌻
Pour être honnête, j'étais vraiment gentil lorsque j'ai ouvert le jeu pour la première fois. La couleur est une couleur caramel avec juste la bonne saturation et n'est pas éblouissante. Les modèles de petits animaux sont ronds et ronds, et il y a un effet spécial de pétales volant lorsqu'ils sont éliminés, ce qui fera gonfler le cœur des filles. Le plus important, ce sont les détails : il y aura un message clignotant lorsque le blé sera mûr, les poulets courront dans la ferme après l'éclosion, et chaque fois qu'une culture différente sera éliminée, la cabane de la ferme en arrière-plan débloquera également de nouvelles décorations. Ce genre de retour d'expérience sur le développement est plutôt agréable. Comparé à des produits concurrents similaires, son art est d'un niveau supérieur à la moyenne, pas bon marché et pas si époustouflant qu'il vous épatera.
Dimensions du gameplay 🧩
Le noyau est la transposition classique du match-3, mais la beauté est qu'il combine très naturellement l'emballage et l'élimination de la « gestion agricole ». Au lieu de simplement changer de peau, vous devez les éliminer pour capter la lumière du soleil, arroser vos cultures, puis nourrir vos animaux de compagnie. L'objectif de niveau n'est pas un objectif rigide. Personnellement, je trouve la courbe de difficulté assez confortable. Les 50 premiers niveaux peuvent être joués les yeux fermés. Après 50 niveaux, vous devez utiliser un peu votre cerveau, mais vous ne resterez pas coincé au point où vous voudriez laisser tomber votre téléphone. Parfois, si vous échouez plusieurs fois, le système vous rappellera également "d'utiliser l'accessoire une fois". Les conseils ne sont pas offensants.
Musique et effets sonores 🎵 (le focus de ce domaine)
C'est probablement là qu'elle est la plus sous-estimée. L'effet sonore d'élimination est un son "pop" net, qui ressemble à du papier bulle pour décompresser. La musique d'ambiance est country, avec un peu de ukulélé et de sifflets, et on peut la jouer toute la journée sans s'en lasser. Ce qui est encore plus étonnant, c'est que différentes scènes ont des mélodies exclusives : la musique de fond au niveau des jours de pluie ralentira et accentuera le son ; le niveau nuit se transformera en une douce berceuse. L'expérience du port d'écouteurs est complètement différente de celle de l'amplification publique. Il est recommandé d'essayer de jouer en stéréo afin de pouvoir entendre la sensation de superposition spatiale.
Dimension or Krypton 💰
Des éloges importants doivent être rendus : ce jeu ne met vraiment pas de pression sur les joueurs. Bien que le système d'endurance existe, la consommation par partie est faible et l'endurance est distribuée très fréquemment. Les gens comme moi qui jouent deux heures par jour le manquent rarement. Il existe de nombreuses façons d'obtenir des accessoires et des pièces d'or, notamment des récompenses de liquidation, des enregistrements quotidiens et des coffres au trésor de réussite. La seule chose dont je veux me plaindre, c'est qu'il existe une « carte sans publicité » dans le magasin, qui coûte 38 yuans pour supprimer définitivement les publicités. C'est un peu une perte pour les joueurs qui aiment regarder des publicités pour réaliser des bénéfices. Après tout, les publicités de ce jeu sont des avantages sur lesquels vous pouvez uniquement cliquer, et ce n'est pas obligatoire.
Dimension sociale 🤝
Relativement faible, seul classement des amis WeChat et collaboration Boss à durée limitée. Vous pouvez voir votre classement dans le classement des amis et vous donner de la force physique, mais vous ne pouvez pas rivaliser avec vos amis en temps réel. Heureusement, l'officiel organisera chaque semaine une « Compétition Orchard », où vous pourrez former une équipe avec des joueurs inconnus pour atteindre un objectif commun, et vous serez récompensé par des points à la fin, ce qui peut combler un petit fossé social.
Bilan global ✍️
Image : 8/10 Gameplay : 7,5/10 Musique : 8,5/10 Argent : 9/10 Social : 6/10
Global : 7,9/10 (arrondi à 8 points)
Résumé en une phrase : Si « Mouton » fait monter en flèche votre tension artérielle, alors il s'agit d'un antihypertenseur inverse. Convient pour faire la navette, s'accroupir et jouer à quelques jeux avant d'aller au lit. Ce n'est pas trop fatiguant et c'est pur comme un SPA pour le cerveau. Un dernier rappel : ce jeu n'a aucune couverture pour ses propriétés chronophages. Assurez-vous de ne pas avoir à vous lever tôt demain avant de l'ouvrir😏