图片
Ce jeu est vraiment génial ! Quand j'ai lu l'introduction pour la première fois, je pensais qu'il s'agissait d'un RPG ordinaire, mais plus je jouais, plus je m'y plongeais, notamment la carte ouverte. En me promenant, j'ai trouvé un tas d'œufs de Pâques, ce qui était encore plus excitant que d'ouvrir une boîte aveugle ! 👀
Sans plus attendre, passons directement au guide hardcore ! Frères qui veulent passer le niveau, s'il vous plaît arrêtez maintenant👇
Ne vous précipitez pas pour pousser la ligne principale dès le début ! Tout d'abord, faites le tour de l'extérieur du village des novices. Il y a une vieille tablette de pierre cachée derrière un arbre. Interagir trois fois vous donnera la compétence cachée « Oeil omniscient ». Cette chose est utile pour voir à travers les voleurs de monstres invisibles plus tard ! J'ai failli le rater, mais heureusement j'ai cliqué deux fois de plus hahaha🤣
Le boss des marais du chapitre 2 de l'histoire principale, ne soyez pas trop téméraire ! Lorsqu'il libère une brume empoisonnée, il effectue un mouvement de balancement vers l'avant. À ce stade, vous pouvez éviter la plupart des dégâts en vous cachant derrière lui. Faites ensuite attention aux mobs qu'il invoque, et donnez la priorité à celui avec le bâton, sinon il attaquera le boss. Je l'ai ignoré la première fois, mais après dix minutes de combat, la santé du boss était toujours pleine, et j'ai immédiatement cassé la défense😭
Il y a une salle de décryptage au milieu, et le motif du sol doit être parcouru dans l'ordre « soleil-lune-étoiles ». Ne me demandez pas comment je le sais. Il m'a fallu une demi-heure pour essayer et j'ai finalement réalisé... En fait, il y a un livre sur l'étagère à côté de moi qui contient des indices, mais j'étais trop occupé à me battre pour le lire. Ne m'imite pas ! 😂
Avant de combattre le boss final plus tard, assurez-vous de terminer la quête secondaire « Le chevalier amnésique » ! L'épée sacrée donnée a un effet défensif supplémentaire sur la forme finale, sinon le bouclier du deuxième niveau du boss vous fera vraiment douter de votre vie. À ce moment-là, je comptais sur cette arme, j'ai rempli la potion de coup critique et je l'ai emportée avec une vague d'explosions. C'était tellement cool que j'ai décollé ! ✌️
À propos, il y a une grotte cachée dans le coin supérieur droit de la carte. Elle est pleine de coffres au trésor, mais il y a un faux mur à la porte. Vous pouvez y entrer en le brûlant avec des compétences de feu. Vous pouvez obtenir un ensemble d'équipements légendaires à l'intérieur. Après l'avoir porté, votre puissance de combat sera doublée. Vous êtes vraiment un dieu civil de la guerre !
Un dernier rappel, ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! De plus, le contenu est vaste et complet. Il m'a fallu trois jours et trois nuits pour le terminer. C'est 10 000 fois plus de conscience que certains jeux mobiles Krypton Gold ! 💪
Bref, "Selet Continent" est définitivement le RPG le plus surprenant auquel j'ai joué cette année. L'intrigue se rebondit encore et encore, la stratégie de combat est forte et l'exploration de la carte est pleine de sens ! Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore montés dans le bus, foncez et le tour est joué ! Si vous rencontrez des problèmes, posez-les moi dans la section commentaires et attendez en ligne, c'est assez urgent ! 😝
(Au fait, que signifie « Plateforme d'exploitation 5.0 » dans le cinquième article ? Quelqu'un peut-il l'expliquer ? Quoi qu'il en soit, mon téléphone portable fonctionne correctement, sans aucun décalage !)