Mais puisque nous allons parler d'adaptations d'anime et de jeux, moi, une vieille personne bidimensionnelle comme moi, je n'ai plus sommeil ! Pour ces jeux mobiles récents qui prétendent être "hautement restaurés", lorsque vous cliquez dessus, les graphismes ressemblent tous à des visages en plastique provenant d'une chaîne de montage, et la programmation des doubleurs est aussi luxueuse qu'un concert. De ce fait, l'intrigue et les combats reposent tous sur des raccrochages automatiques. Après avoir joué dix minutes, on a l'impression de se faire baiser.
Au contraire, c'est ce petit jeu lié aux fruits qui m'a fait jouer au jeu sans raison apparente tout l'après-midi. Pouvez-vous le croire ? ⭐Le style de peinture est ce genre de fruit super mignon de la version Q. La pomme est ronde et ronde comme la boule de queue de Harpie dans "Fairy Tail", la grappe de raisin ressemble à un groupe de Seirin dans "Kuroko's Basketball", et l'effet spécial de couper la pastèque peut être imaginé pour rappeler au BGM les vêtements explosifs dans "Shougaku no Shoki"✨
Bien qu'il n'y ait pas de doubleur ni d'intrigue, lorsque le combo a explosé, mon esprit a automatiquement surnommé « EXPLOSION ! » (Megumin est possédée). Est-ce que tu comprends? De plus, ce jeu peut en fait donner à une personne handicapée comme moi le sentiment d'accomplissement de « connecter plus de fruits pour obtenir des points », ce qui est beaucoup plus heureux que certains jeux de tirage de cartes où la ligne du bas est tordue et qui regarde ensuite le SSR peindre et maudire.
Alors, lorsque vous avez du mal à restaurer l'adresse IP, pourquoi ne pas expérimenter la pure joie de ne pas être lié par l'original ! Après tout, même une orange peut me rappeler les petits pains au melon préférés de Shana dans "Sakigan no Shana". C'est la romance chuuni en deux dimensions ! (๑•̀ㅂ•́)و✧
Maintenant que j'ai terminé, je vais continuer mon classement de "Crazy Fruit Collection". Cette vague n'est pas une publicité, c'est le véritable éveil d'A-Zhai ! 🍎🍇🍉