Frères et sœurs ! J'en ai vraiment assez ! ! De nos jours, chaque jeu vaut de l'argent, n'est-ce pas ? 😤 Quel genre d'équipement légendaire est livré avec la première recharge, quel genre de carte suprême mensuelle, quel genre de skin exclusif pour les kryptoniens, vous ne pouvez même pas battre le donjon sans recharger de l'argent, et même après avoir rechargé de l'argent, vous êtes toujours battu encore plus. Ce n'est pas un jeu, c'est juste un jeu avec mon portefeuille ! 💸 La dernière fois, j'ai dépensé tous mes frais de subsistance pour décrocher un rôle, mais au final je n'ai même pas eu de garantie, et j'ai été totalement dévasté sur le coup ! ! Est-ce vraiment juste « Krypton ne changera pas votre destin, Xuan ne sauvera pas Fei » ? ? (J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone)🤬
J'avais désespéré de l'industrie du jeu vidéo jusqu'à ce que je découvre "Deadly Company" ! Au secours, ce jeu ne coûte vraiment pas d'argent ? ? ? Téléchargement gratuit ! Pas de premier frais ! Pas de pass mensuel ! Non 648 ! Un seul mot : un paradis pour les prostituées libres ! oups! 🌟
Parlons du jeu en lui-même, il est vraiment génial ! Vous devez accomplir diverses tâches dans un environnement dangereux rempli de monstres. En plus de combattre des ennemis humains ressemblant à des zombies, il existe également toutes sortes de monstres étranges et effrayants ! Certains monstres peuvent devenir invisibles, et certains monstres peuvent se démembrer (non). Chaque monstre possède sa propre méthode d'attaque. Vous devez utiliser votre cerveau pour les cibler, changer différentes armes et tactiques et être stratégique ! 🎯 De plus, le design du monstre est vraiment créatif. J'avais vraiment peur et j'ai crié plusieurs fois. C'est effrayant, amusant, mignon et ludique hahaha ! 😹
Le plus important c'est que ce jeu n'est pas du tout forcé ! En s'appuyant sur des opérations et des idées, la Zero Krypton Party peut aussi connaître du succès. Comparé à ces jeux d'or au krypton où « vous ne pouvez être qu'un sac de sable humain si vous ne rechargez pas », ce jeu est vraiment un jeu, n'est-ce pas ? ! Le développeur, Hainan Star Jumping Technology Co., Ltd., je respecte directement ! 👏
Quoi qu'il en soit, ma situation actuelle est la suivante : j'ai désinstallé un tas de jeux mobiles qui coûtent de l'argent, et je n'ai que "Deadly Company" sur mon téléphone. Plus je joue, mieux c'est. Avertissement! Frères et sœurs, dépêchez-vous et c'est tout ! Vraiment, si vous y avez joué, vous saurez que les jeux sans argent krypton sont les plus heureux ! 😭 Je joue depuis trois jours et trois nuits, et j'ai des cernes sous les yeux, mais je ne peux pas m'arrêter ! !
Frères qui sont toujours piégés par l'or du krypton, dépêchez-vous et essayez ceci, je vous garantis que vous ne le regretterez pas ! Oh, au fait, la plateforme de jeu est 5.0, et elle devrait pouvoir jouer sur Android ? Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune pression sur mon téléphone portable. Pas grand chose à dire, je vais livrer une bataille d'astuce et de courage avec les monstres, à tout à l'heure ! 👋