图片
Ma famille, qui sait ? Aujourd'hui, mon patron semblait clairvoyant. Il a fait huit fois le tour du bureau. J'ai changé dix versions de mon PPT et mes yeux sont presque devenus aveugles. Saisissant enfin une chance lorsqu'il sortit pour répondre au téléphone, il sortit rapidement son téléphone portable et l'attrapa secrètement. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir ! 🙏
Au départ, je pensais que c'était le genre d'échecs de guerre purs et durs qui nécessitent beaucoup de matière grise pour calculer la grille, et un faux pas après l'autre. Mais après y avoir joué, j'ai trouvé que c'était plutôt bien, mais que cela ne devait pas être aussi pénible que d'attendre la fête A au travail. Disons simplement qu'aller travailler tous les jours suffit à me brûler le cerveau. Si jouer à un jeu, c'est comme faire des problèmes de mathématiques, alors je préférerais faire des heures supplémentaires (bah bah bah, gueule de corbeau).
En tant que chef de Soochow, il emmène ses vieux copains comme Zhou Yu, Lu Su et Lu Meng pour battre Cao Cao et intimider Liu Bei. L'objectif principal est d'être détendu et heureux. L'intrigue a également le genre de tendresse des arts martiaux qui "rappelle l'époque de Gong Jin lorsque Xiao Qiao s'est marié pour la première fois". En plus des combats, vous pouvez également discuter de CP, ce qui est un grand soulagement. 😎
Pour être honnête, ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est que vous pouvez le lâcher à tout moment si vous avez quelque chose à faire. Vous n'êtes pas obligé de jouer au genre de jeux de foie comme avant. Si vous ne vous connectez pas pendant quelques minutes, vous perdrez 100 millions. Il faut régler le réveil pour récupérer la nourriture, ce qui est plus fatiguant que de pointer au travail. Vous pouvez jouer avec si vous le souhaitez et le mettre de côté si vous ne le souhaitez pas. Quoi qu'il en soit, vous ne serez pas déduit de votre salaire si vous ne publiez pas de photos (mais vous serez déduit si vous êtes surpris en train de pêcher au travail). 🤫
La clé est qu'il n'a qu'un package 5.0 ? Quoi qu'il en soit, mon téléphone pourri fonctionne très bien. Quand je suis en réunion, je le cache sous un dossier et je ne peux même pas dire que je le joue ! Je recommande fortement Amway aux mêmes travailleurs qui travaillent dur, en particulier à ceux qui aiment les Trois Royaumes et veulent être paresseux comme moi. De toute façon, le boss n'est pas là, donc je vais encore finir la bataille de Chibi. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut jouer et le chérir ! S'éclipser~🏃‍♂️💨