Hier, je cherchais des jeux occasionnels à jouer, et j'ai fini par jouer à ce jeu de tower defense appelé "Kaka Royal". J'ai cliqué dessus et je n'ai pas pu sortir haha🥰
Au départ, je pensais que le tower defense serait très tendu, mais cela s'est avéré étonnamment relaxant et relaxant ! Les tourelles à l'intérieur sont toutes rondes et très mignonnes. C'est vraiment mignon de voir les ennemis se faire emporter par les jolies petites tourelles. Ce n'est pas du tout un style sanglant et violent. Ce joueur occasionnel a dit que c'était très bien !
Cliquez simplement sur le jeu pour commencer à jouer et il se charge très rapidement. C'est tellement pratique de jouer à un jeu en attendant le bus. Il existe des milliers de niveaux et de cartes aléatoires. Chaque niveau revient à ouvrir une boîte aveugle, vous ne vous ennuierez donc pas du tout. Pour les gens comme moi qui aiment jouer à des jeux de réflexion, si vous étudiez comment associer et améliorer les forts, vous vous améliorerez vraiment au fur et à mesure que vous jouez !
Ce que j'aime le plus, c'est qu'on peut aménager un fort ! Évoluez, améliorez la technologie et faites des inscriptions. Voir votre petit fort devenir plus fort petit à petit, c'est super épanouissant. Ce sentiment de se développer lentement et de devenir plus fort est tellement curatif💕 Et vous pouvez vous amuser beaucoup sans utiliser d'or krypton, et c'est très convivial pour les joueurs qui n'ont pas de krypton à dépenser !
Quoi qu'il en soit, je devrai probablement rester à la maison et jouer aux niveaux ce 1er mai, hehe. Si les sœurs recherchent également ce genre de jeu curatif et amusant qui peut être joué à tout moment, vous pouvez vraiment l'essayer. Après avoir joué, n'oubliez pas de me dire sur quel niveau vous êtes bloqué~😝