图片
Hier, je parcourais l'App Store et j'ai vu le jeu "The Boss", qui ne fait que 5,0. Je pensais presque que j'étais ébloui. De nos jours, aucun jeu mobile ne nécessite-t-il quelques G pour démarrer ? Ce développeur est-il issu du voyage dans le temps ? 🤣
Je suis entré et j'ai joué pendant deux heures. Hé, ne me dis pas, ça a bon goût.
Vous avez dit que les jeux des grands constructeurs commencent désormais avec "La Guerre entre Dieux et Démons" et "La Fin du Monde", l'écran est plein de pollution lumineuse, les monstres lâchent des équipements en or partout, et l'interface de recharge a hâte de vous gifler. Vous pouvez jouer ici et là, comme si vous pointiez au travail. Faire la routine quotidienne tous les jours est plus fatigant que faire des heures supplémentaires. 😮💨
Ce jeu est différent. Le nom semble grossier, et le gameplay l'est également : soyez le leader, recrutez des disciples, fabriquez des armes, vendez-les pour de l'argent, puis recrutez d'autres disciples géniaux. Pourquoi ce chemin est-il si similaire à « La Légende des Arts Martiaux » à l'époque ? Il n'y avait pas de smartphone à cette époque, alors je restais assis devant l'ordinateur tout l'après-midi juste pour améliorer mon niveau de forge. Et bien maintenant, vous pouvez également expérimenter la joie de « diriger une secte » sur votre téléphone mobile.
Pour être honnête, la qualité d'image de ce jeu n'est pas excellente, mais la « saveur Jianghu » est vraiment au rendez-vous. Vous vous voyez partir d'un petit temple, recruter votre premier disciple, construire votre première épée de fer du jour au lendemain, la vendre à des chevaliers de passage et gagner votre premier pot d'or... Ce sentiment d'accomplissement est plus réel que de tirer des cartes et d'expédier des marchandises maintenant. 🎉
De plus, il s'agit d'un serveur multijoueur, et vous pouvez voir d'autres joueurs travailler également dur pour diriger leurs propres sectes. Parfois, j'y fais du shopping, je regarde les stands qu'ils ont installés et je discute affaires. J'ai l'impression de jouer à "Jin Yong's Heroes" en ligne dans un cybercafé à l'époque - il n'y avait pas d'Internet à cette époque, les gens étaient assis les uns à côté des autres, se criant : "Avez-vous recruté Linghu Chong ?"
Le plus surprenant est que ce jeu est gratuit et qu'il n'y a pas d'argent pour jouer. Bien sûr, il dispose également de points de paiement, mais vous pouvez jouer assez confortablement sans dépenser d'argent. Contrairement à certains jeux d'aujourd'hui, vous ne pouvez même pas terminer l'intrigue sans recharger de l'argent, ce qui la rend moche.
Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de rester ici en permanence, d'aller en ligne tous les jours pour collecter de la nourriture, fabriquer des armes et faire des affaires avec d'autres patrons. Ce n'est pas que ce jeu soit parfait, mais à l'ère des « mondes ouverts » et des « milliers de personnes partageant l'écran » à chaque instant, il est rare d'avoir un petit monde où l'on peut jouer lentement et ne pas se sentir anxieux.
Tout comme le nom de notre forum, Happy Paradise, n'est-ce pas juste pour s'amuser en jouant à des jeux ? Les jeux deviennent de plus en plus gros, mais n'oubliez pas que le bonheur initial réside peut-être dans ces quelques Mo de code. 😌
Si vous en avez assez de jouer à ces jeux « grands et vides », vous pourriez aussi bien essayer celui-ci. Rendez-vous dans le jeu, dites-moi votre nom et bénéficiez d'une réduction de 20 % ! (Je plaisante, je n'ai pas cette autorité haha)