Lorsque j'ai découvert ce jeu pour la première fois sur l'App Store, je n'avais pas de grandes attentes. Après tout, il existe trop de jeux mobiles portant le label d'aventure de survie. La plupart d'entre eux ne sont que des pièges et vous rendent fou de l'argent du krypton. Mais ce jeu m'a surpris. Taoteng Interactive fait actuellement du gameplay.
Parlons d'abord du système de combat. Ce n'est pas le genre d'opération insensée où l'on se trouve et produit. Les compétences de chaque personnage ont des oscillations vers l'avant et vers l'arrière, et leurs mouvements et leur terrain peuvent affecter la détermination des dégâts. Cela me rappelle ces jeux de héros dans KPL qui nécessitent une vision bloquée et des compétences en triche. Il y a place à la manipulation.
Parlons de production et de recyclage des ressources. La plus grande crainte dans les jeux de survie est le débordement de ressources ou les boucles sans fin. D'après mon expérience jusqu'à présent, le rythme de la table de production et de la chute des matériaux est relativement raisonnable. Vous pouvez créer des outils rentables dès le début, et vous pouvez sentir que la courbe de croissance est douce lorsque vous débloquez des formules avancées au milieu et aux étapes ultérieures, un peu comme la sensation de cultiver de l'argent et d'empiler du matériel dans la jungle dans MOBA.
En ce qui concerne l'intrigue principale de l'aventure, le rythme narratif est bien plus fort que le premier. Le début du retour à la vie est très court, et vous serez bientôt entraîné dans l'exploration des ruines du temple. En collectant des artefacts magiques, vous rencontrerez divers ennemis de mêlée et à longue portée. À l'aide de pièges, vous pouvez ressentir les battements de cœur de quelqu'un accroupi dans le Canyon des Rois. Il est recommandé aux novices de fabriquer plus de grappins au début et d'utiliser la différence de hauteur pour mener une guerre d'usure, ce qui est beaucoup plus confortable que de le faire avec force.
En termes de potentiel compétitif, je pense qu'il possède les bases nécessaires pour participer à des matchs de classement et à des batailles de guilde. Il existe de nombreuses cartes et une répartition inégale des ressources, ce qui peut facilement conduire à des jeux tactiques. Si le mode spectateur et le classement de la saison peuvent être ouverts, un groupe de joueurs inconditionnels sera définitivement récolté. Après tout, le numéro de version est désormais plus strict et il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux mobiles purement payants et déverrouillés sans achats intégrés. Si l'opération est plus ambitieuse et propose un mode ban, ce sera Auto Chess Plus sur le terminal mobile.
Il n'y a aucun frais, il est adapté au système 5.0 et vous pouvez découvrir le contenu complet sans payer d'argent, ce qui est en effet rare de nos jours. Si vous voulez tomber dans le piège, vous pouvez essayer le style assassin, qui améliore principalement la vitesse de frappe critique et de déplacement, et est extrêmement efficace pour rechercher des trésors lorsque vous parcourez la carte. Vous êtes également invités à échanger des tactiques et à former une équipe pour ouvrir les friches. C'est bien mieux que d'être dérangé par vos coéquipiers dans le canyon tous les jours.