Chers messieurs et dames ! ! ! Aujourd'hui, je dois essayer un jeu mobile en deux dimensions d'Amway qui a fait battre mon cœur au premier regard : Blood Tribe !
La raison est la suivante. Je me promenais dans le magasin quand j'ai soudainement vu sa photo promotionnelle, et les yeux rouges de Liloai m'ont immédiatement emporté mon âme. De nos jours, il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux qui peuvent me faire tomber dans le piège uniquement en se basant sur des graphismes stand-up, et Vampires en fait partie. Le style de peinture est un style gothique foncé japonais super authentique, avec des lignes épurées et des couleurs super texturées. Ce n'est pas du tout comparable aux jeux Web bon marché. Surtout la comparaison des peintures verticales des personnages avant et après leur réveil, c'est comme s'ils avaient changé leurs paramètres personnels, et l'âme de Chuuni a brûlé sur place ! ! 🔥
Parlons maintenant de l'intrigue. Même si je fais principalement des crochets automatiques (barrés) lorsque je joue à des jeux, je n'ai pas sauté un seul mot du scénario principal de Blood Tribe ! La phrase d'ouverture "Cette fois, c'est différent d'il y a trois ans, papa." - m'a directement fait imaginer une animation semestrielle de 24 épisodes. La guerre du millénaire, les trois tours des mages et le siège de la Terre Sainte, cette vision du monde est tellement épique ! ! Les extraterrestres qui sont tombés sur la neige en Prusse orientale, le mage restant dans la tour noire et le jeune chevalier qui a levé son épée pour le sang noble... Mon cerveau a automatiquement correspondu au BGM de Hiroyuki Sawano ! !
La gamme d'acteurs doubleurs est également un niveau d'extase pour mon type de voix, et la performance vocale complète maximise directement l'immersion. A écouter le personnage dire « pour la gloire du sang » d'une voix grave, qui peut y résister ? ? ?
Quant au système de combat... Pour être honnête, je ne l'étudie pas vraiment beaucoup. Je connais juste la retenue et le lien entre les compétences. Quoi qu'il en soit, tant que les effets spéciaux des compétences sont sympas, c'est tout (murmure). Après tout, lorsque nous jouons à ce jeu, nous léchons principalement la surface de la carte, regardons l'intrigue et écoutons les voix. C'est le sens ultime du deuxième jeu ! !
Et ce jeu est en fait gratuit ! gratuit! Je suis tellement gêné d'avoir payé pour ça. Des illustrations et des intrigues aussi exquises sont gratuites ? ? (Peut-être que je n'ai pas vu l'élément d'achat intégré... mais qu'importe !)
En bref, si vous aimez aussi l'esthétique gothique sombre en deux dimensions et le sens du destin qui accompagne le filtre Blood Moon, assurez-vous d'essayer Blood Tribe ! ! Cette vague d'Amway en vaut la peine. Venez me rejoindre dans ce voyage qui s'étend sur des milliers d'années.