Mes sœurs, écoutez-moi ! Au départ, je pensais que le nom « Super Racing » devait être un jeu de course vigoureuse, mais quand j'y ai joué, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas ! Une petite voiture de course avance lentement sur la route verte de la montagne. Il est entouré de hautes montagnes et d'arbres denses. On a l'impression de conduire en forêt. C'est tellement curatif et relaxant🥺
Bien qu'il y ait parfois des barils et des conteneurs d'essence sur la route, vous pouvez en faire le tour lentement, et si vous échouez, vous pouvez recommencer. Personne ne vous précipitera et il n'y a pas de tension comme se battre et tuer ✨ De plus, la forme ronde de la petite voiture de course est vraiment mignonne. A chaque fois qu'il sera bloqué par un obstacle, il se balancera, comme s'il était coquet, et je serai mignon !
J'aime jouer à ce jeu surtout le soir. Le soleil brille à travers les feuilles de la petite voiture de course et les ombres scintillent. Je sens que le monde entier est devenu calme et doux. Même si je dois l'essayer plusieurs fois en cours de route, je ne me sentirai pas irrité. Au lieu de cela, j'ai l'impression que le processus est lent et très confortable~
De plus, ce jeu est si léger que vous pouvez simplement cliquer dessus sur votre téléphone mobile pour y jouer. Il ne vous pousse pas à dépenser de l'argent, il passe simplement un petit temps libre avec vous. réel! Tous les jeux de course ne doivent pas nécessairement être passionnants. Une personne, une voiture et une route de montagne comme celle-ci, qui avance lentement, sont également une super guérison ! Amway est fait pour ceux qui aiment se détendre et évacuer le stress, allez essayer cette petite mignonne ! 🚗💕