Chers amis, aujourd'hui, je veux parler du sujet "ne pas faire votre travail correctement" dans le domaine du partage de musique. C'est vrai, c'est le "jeu le plus tricheur de l'histoire 3" que tout le monde aime détester. Certaines personnes pourraient se demander pourquoi la section musique publie des guides de jeu ? Ne vous inquiétez pas, écoutez-moi lentement. 😄
Les joueurs qui connaissent cette série savent que l'imagination de Shi Xiaokeng ne déçoit jamais. Cette génération a poussé le mot « piège » à l'extrême, ruinant tous les super-héros et contes de fées. Mais ce que l'éditeur souhaite partager aujourd'hui, ce ne sont pas les routines conventionnelles de recherche de problèmes, mais les indices auditifs que de nombreux joueurs ignorent. Après tout, nous sommes un espace de partage de musique. Les effets sonores et les bandes sonores du jeu contiennent en fait de nombreux codes d'accès.
Le premier point stratégique est de ne pas vous laisser berner par l'image. Certains niveaux semblent vous obliger à cliquer sur un certain bouton, mais si vous écoutez attentivement la musique de fond, vous constaterez que le rythme est rapide et lent. Il s'agit en fait du système qui vous laisse entendre que « quelque chose ne va pas ici ». L'éditeur l'a rencontré à plusieurs reprises. L'écran invite à aller à gauche, mais le rythme de l'effet sonore est évidemment biaisé vers la droite. Pour le moment, suivez simplement vos oreilles. 🎵
Le deuxième point est que le silence est parfois plus utile que l'écoute de la musique. Je me souviens qu'il y avait un niveau où Shi Xiaokeng devait éviter divers obstacles, mais les graphismes étaient très sophistiqués et facilement distrayants. Si vous coupez le volume à ce moment-là, vous pourrez observer plus attentivement les mouvements des obstacles. L'éditeur a personnellement testé l'efficacité de cette astuce, et elle fonctionne à plusieurs reprises. Bien entendu, le principe est que vous avez mémorisé la mélodie de la musique de fond, afin de ne pas manquer le rythme même si vous coupez le son.
Le troisième point clé est également l'idée centrale de la stratégie. Le véritable didacticiel de stratégie de ce jeu ne consiste pas réellement à savoir comment passer chaque niveau, mais à cultiver une sorte de « pensée inversée ». Par exemple, s'il y a une falaise qui semble totalement impossible à franchir, votre première réaction peut être de chercher des accessoires, mais le jeu de triche vous dit que vous pourriez avoir des surprises inattendues si vous sautez directement. Par conséquent, l'éditeur recommande, lorsque vous jouez à ce jeu, de jeter toute la logique des jeux de réflexion sérieux et d'utiliser les idées les plus innocentes et les plus enfantines pour essayer chaque opération. 💡
Permettez-moi également de partager un petit conseil. Certains niveaux du jeu vous obligent à secouer votre appareil. Si vous constatez que l'écran ne répond pas, quelle que soit la façon dont vous appuyez dessus, autant secouer votre téléphone. Il existe également des niveaux de bonus cachés, et la condition de déclenchement peut être de cliquer sur une certaine zone vide plus de dix fois de suite. De tels détails sont vraiment difficiles à trouver sans consulter le guide.
L'éditeur lui-même a été trompé d'innombrables fois avant de trouver ces moyens, alors je les ai écrits pour les partager avec vous, dans l'espoir de vous aider à éviter certains détours. Bien sûr, si vous avez des compétences de dédouanement plus amusantes, partagez-les dans la zone de commentaires et sauvons-nous les uns les autres dans ce monde de triche. 🎮
Enfin, en guise de digression, même si ce jeu semble absurde, vous vous sentirez beaucoup mieux si vous y jouez avec une musique relaxante. Alors même si vous êtes temporairement bloqué, ne soyez pas impatient, écoutez simplement votre chanson préférée et détendez-vous, peut-être que l'inspiration viendra. A la prochaine fois ! 👋