图片
Permettez-moi de commencer par la conclusion : je recommande ce jeu, mais ne vous en vantez pas à la légère. Beaucoup de gens demandent « est-ce amusant ou pas » lorsqu'ils se présentent pour la première fois. En fait, que ce soit amusant ou non est une fausse proposition. La clé est de savoir quelle norme est utilisée pour le mesurer. Aujourd'hui, je vais l'utiliser comme exemple pour parler des quatre dimensions dans lesquelles j'évalue habituellement les jeux.
Au niveau graphique, je lui donne 7 points. Pour être honnête, la scène du hangar est vraiment époustouflante. La précision de modélisation des modèles J-20 et F-22 dépasse mes attentes en matière de jeux mobiles nationaux. La texture métallique est pleine et les reflets de lumière et d'ombre sont également bien présents. Mais une fois entré dans la scène de bataille, la texture du sol et les détails des nuages ​​sont révélés, ce qui est évidemment différent de celui du hangar. Force est de constater que toutes les ressources sont empilées sur l'interface d'affichage. Mais cela dit, il est considéré comme un niveau supérieur à la moyenne parmi les jeux mobiles du même type, et y jouer sur un écran Retina est vraiment accrocheur.
Le gameplay est le principal argument de vente de ce jeu. Je lui donne 8,5 points. La bataille à mort classée 4V4 est très rapide. Chaque tour dure trois minutes et l'adrénaline monte effectivement. La sensation de fonctionnement est de type arcade et ne poursuit pas une véritable simulation aérodynamique, mais elle est plus rafraîchissante. Il peut rouler, tourner brusquement et éviter les missiles. Le seuil pour démarrer est bas, mais la limite supérieure n'est pas basse. Il existe trois types de chasseurs : le type de combat, le type à puissance de feu lourde et le type équilibré, qui ressemble un peu à des ciseaux à papier et à pierre. La sélection des avions correspondants est très importante. Cependant, le mécanisme d'appariement est un peu métaphysique. Il est facile de rencontrer des coéquipiers ayant une mauvaise communication et coordination lorsqu'ils grimpent dans une seule file d'attente. Il est recommandé de former une équipe avec des amis. L'expérience est complètement différente.
L'aspect de l'or krypton doit être discuté séparément. Ce jeu n'a en réalité qu'un mode de chargement "0". En jeu réel, il n'y a pas de fenêtre contextuelle de recharge. Les pièces d'or peuvent être obtenues grâce à des tâches et la progression du déverrouillage de la machine n'est pas bloquée. Cependant, je m'inquiète de savoir si les achats intégrés seront inclus dans les versions ultérieures. Après tout, les fabricants doivent gagner leur vie, mais l'état actuel est effectivement consciencieux dans les jeux mobiles et mérite des éloges.
Les réseaux sociaux sont une arme à double tranchant pour ce jeu. Je lui donne 6,5 points. La fonction équipe d'amis est bien réalisée. Invitez des amis à participer à des combats aériens et coopérez avec la voix pour ouvrir le noir. La sensation des ailiers se couvrant les uns les autres est bien meilleure que celle d'une file d'attente en solo. Mais le problème est que si vous n'avez pas d'amis autour pour jouer, l'expérience du jeu des passants sera compromise et le système de communication sur écran public dans le jeu est relativement faible. En plus de jouer en noir, c'est un joueur unique.
Après un calcul complet, le score à l'écran est de 7 points, le gameplay est de 8,5 points, l'or krypton est de 9 points et l'interaction sociale est de 6,5 points. La note moyenne est de 7,75 points. Arrondi à 7,8 points. Le 0,1 supplémentaire a été déduit parce que j'ai vu une rédaction secondaire dans l'introduction du jeu qui disait "Eternal and Mighty Returns", ce qui réduisait légèrement les points d'impression.
Pour résumer : si vous êtes un joueur qui aime les thèmes de combat aérien, poursuit des batailles rafraîchissantes et peut inviter un ou deux amis à jouer ensemble, ce jeu vaut en effet la peine d'être essayé parmi les produits concurrents similaires sur le marché. Si vous êtes un simulateur de vol invétéré qui poursuit des opérations réelles et une aérodynamique simulée, faites un détour. Ce jeu n'est pas pour vous.
La dernière chose que je veux dire, c'est que les notes sont toujours une dimension de référence. Ne soyez pas superstitieux à propos des chiffres. Un bon jeu est celui qui vous convient. Je ne suis ni un salaud ni un salaud, je parle juste objectivement de ma véritable expérience. Pensez-vous que mes critères de notation sont raisonnables ? Bienvenue pour discuter dans la zone de commentaires. ✈️