图片
Chers amis, me voici de nouveau. Aujourd'hui, je veux vous parler de quelque chose de léger et d'agréable. Récemment, je suis tombé sur un jeu occasionnel appelé "Rhythm Music", qui m'a immédiatement donné confiance, un analphabète musical qui n'appuie généralement que sur la barre d'espace. J'ai simplement déterré une partie de ma collection privée de jeux occasionnels liés à la musique et fait un petit inventaire. Si vous manquez de jeux récemment, vous pourrez peut-être y trouver du plaisir.
En ce qui concerne les jeux musicaux, quelle est l'impression que la plupart des gens ont ? Notes perdues, brouillages, crampes aux doigts ? Mais le premier dont je vais parler aujourd'hui est complètement différent. Il s'agit de "Rhythm Music", qui utilise le gameplay comme un mix de collages. Tant que vous faites glisser des décorations de différentes couleurs sur le personnage, un ensemble de rythmes rythmiques sera automatiquement généré. Il n'est pas nécessaire de comprendre le solfège, ni de rester coincé, il suffit d'ajouter des sons aux personnages comme un barman. Le plus surprenant, c'est que l'on peut basculer à volonté entre neuf versions. Si le hip-hop ne vous suffit pas, passez à la musique électronique. Si vous en avez assez de la musique électronique, vous pouvez aussi essayer la musique brésilienne. Il y en aura toujours un qui correspondra à votre humeur du moment.
Et il cache un petit mécanisme d'incitation. Si vous trouvez la bonne combinaison de rythmes musicaux, vous pouvez débloquer différentes récompenses d'animation. Les animations sont non seulement belles, mais vous aident également à améliorer vos compétences en mixage. Plus vous jouez, plus vous comprenez. À ce moment-là, j'ai sorti avec désinvolture une combinaison rouge et verte, et un battement de tambour m'a immédiatement diverti, moi qui suis un profane, pendant longtemps.
Le deuxième à mentionner est un jeu de puzzle musical avec un style de guérison. Le gameplay consiste à utiliser des notes de musique pour épeler une mélodie complète. La difficulté n'est pas grande, mais la beauté réside dans l'image rêveuse. Le manger avec de la musique légère est très relaxant. Il convient pour jouer avant de se coucher, mais il y a un inconvénient : il est facile de jouer accidentellement jusque tard dans la nuit.
Le troisième modèle est un type de percussion qui teste la capacité de réaction. C'est un peu comme une version avancée de Rhythm Master, mais la sensation est très douce et le retour des combos est particulièrement cool. Si vous aimez les défis, vous pouvez essayer. Après tout, même un reste veut devenir un acteur majeur dans les jeux audio.
Mais en dernière analyse, le jeu qui peut trouver le véritable sentiment « créatif » doit être « Rhythm Music ». Ce qui est merveilleux, c'est qu'il n'y a aucune règle à suivre et personne ne jugera si vous sonnez bien ou non. Déplacez-le et frappez-le, et tout le monde peut devenir un maître du beatbox. Inexplicablement, vous avez l'illusion de vraiment comprendre la musique. Laissez-moi vous dire que ce genre de « liberté de jouer » est exactement ce que de nombreux jeux audio hardcore ne peuvent pas offrir.
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. À quels jeux musicaux joues-tu récemment ? Ou si vous avez un jeu occasionnel préféré, laissez-le-moi dans la zone de commentaires. Peut-être trouverez-vous votre favori dans le prochain numéro. Rendez-vous dans le prochain article !