Bonjour mes frères, je suis A Xing. Après avoir parcouru, j'ai découvert que cette section était entièrement consacrée aux selfies, alors laissez-moi devenir un peu plus hardcore et parler de la logique de données sous-jacente du jeu "New Douluo Dalu". Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu ne consiste pas à empiler inconsidérément la puissance de combat. Le faux standard de puissance de combat peut varier de plus de 30 %. L'ordre dans lequel vous développez un maître d'âme et l'investissement des ressources déterminent directement si vous pouvez vaincre des monstres en dépassant les niveaux, ou si vous serez battu par des monstres en dépassant les niveaux.
Parlons d'abord du cœur de la croissance numérique. Le calcul de la puissance d'attaque sur ce panneau de jeu n'est pas un simple ajout, mais (attaque de base + valeur fixe) multiplié par un pourcentage de bonus, plus la correction finale des dégâts. Quelle est la signification ? C'est-à-dire que quelle que soit la puissance d'attaque fixe que vous accumulez ultérieurement, il est préférable d'accumuler honnêtement les bonus en pourcentage, en particulier les entrées en pourcentage pour les anneaux d'âme et les os d'âme. Les bénéfices ultérieurs seront écrasants. Beaucoup de gens sont bloqués à un certain niveau et ne peuvent pas le dépasser. Cela ne sert à rien de maximiser le niveau de maître de l'âme. Vous pouvez aller voir si le pourcentage d'entrée de l'anneau d'âme n'est pas correct. Il y a ici une valeur critique. Une fois que le maître de l'âme atteint le niveau 70, le revenu provenant du pourcentage d'entrée commence à dépasser la valeur fixe. L'écart devient de plus en plus exagéré à mesure que le niveau augmente. Le pourcentage d'attaque de 15 % dans la période ultérieure est approximativement égal à la somme des attaques fixes fournies par deux armes cachées de niveau complet.
Ensuite, il y a la stratégie de distribution du pouvoir de l'âme. Beaucoup de gens aiment être exposés de manière égale à la pluie et à la rosée et élèvent cinq maîtres d'âme de manière égale. C'est le plus gros malentendu. La solution optimale est le maître ultime C, qui augmente le coefficient de sortie de ce maître de l'âme à environ 1,2 fois le seuil de défense actuel des monstres. Rappelez-vous ce ratio, qui est le point de profit optimal pour briser la défense obtenu grâce à des simulations approfondies. S'il est inférieur à ce multiple, vous serez faible dans la lutte contre les monstres ; s'il est trop élevé, la puissance d'attaque débordante sera gaspillée. Il vaut mieux l'investir dans l'attribut de survie du tank du premier rang. En termes d'opérations spécifiques, le niveau d'amélioration de la Lumière de Poséidon est contrôlé dans la plage de cinq niveaux plus ou moins cinq niveaux du niveau de maître de l'âme du C principal. Les ressources du député C ne sont maintenues qu'à 70% de son niveau. Le char doit seulement s'assurer qu'il n'est pas tué instantanément, et le reste est donné au C principal.
Parlons du mécanisme de positionnement de ce jeu. Ne sous-estimez pas ce paramètre de fonctionnement. Lorsque la valeur n'est pas suffisante, la position extrême peut vous aider à pousser l'intrigue principale de deux chapitres supplémentaires. Parce que les dégâts des compétences dans le jeu sont divisés en deux catégories : les compétences balistiques et les compétences basées sur la portée. Les compétences balistiques peuvent être évitées en se déplaçant latéralement, et les compétences basées sur la portée ont un cercle d'avertissement de 0,5 seconde. Selon des mesures réelles, tirer par le bord du champ de vision peut augmenter le taux de perte d'attaque normal du BOSS jusqu'à environ 15 %. Tant que vous esquivez l'une des six compétences causant des dégâts élevés, votre volume sanguin effectif sera doublé. Cette réduction effective des dégâts de 15 % équivaut au port d'un os d'âme défensif SSR supplémentaire, ce qui est extrêmement rentable.
Quant à la combinaison de liens et d'armes cachées, c'est la valeur cachée la plus facilement négligée dans ce jeu. Par exemple, lorsque Dai Mubai et Zhu Zhuqing jouent sur le même terrain, il y a un effet de « synergie de vitesse » qui n'est pas visible sur le panneau. Selon les mesures réelles, dans les cinq premières secondes suivant le début, les dégâts de poursuite ajouteront des dégâts de commotion cérébrale supplémentaires de 2% de la santé maximale de l'adversaire, et ces dégâts ignorent l'attribut de défense et ne prennent que le bonus de niveau de compétence. Ce mécanisme est particulièrement utile pour combattre des boss de haut sang, en particulier dans les batailles à long terme avec plusieurs vagues comme le royaume secret de la secte Tang. La capacité à stabiliser la perte de sang est bien meilleure qu'une seule explosion. Par conséquent, les liens d'alignement ont une priorité plus élevée que la force d'une seule carte. J'ai essayé d'utiliser une formation avec trois liens de niveau S pour vaincre des joueurs qui avaient 100 000 puissances de combat de plus que moi mais qui n'avaient pas tous les liens.
Permettez-moi de vous donner une référence de direction précise : la cible avec attribut de diplôme du Master C du Département de Physique a un pourcentage d'attaque de plus de 220 %. Une fois que le taux de coups critiques atteint plus de 65 %, les dégâts des coups critiques seront transférés à la pile. Lorsque le coefficient atteint environ 180 %, il peut être arrêté et le reste sera entièrement pénétré. Le système judiciaire donne la priorité à la précipitation. L'attribut de hâte dans Douluo Continent n'augmente pas simplement la vitesse d'incantation, il raccourcit également le backswing après les compétences. La ligne standard est de 35 %, et les rendements diminuent considérablement au-delà de ce chiffre.
Enfin, je tiens à dire que ce qui est le plus amusant dans ce jeu, ce ne sont pas ses points de krypton, mais son équilibre numérique, qui est assez intéressant. Zero Krypton et Micro Krypton peuvent également être joués. L'idée est de concentrer les ressources sur la lame et d'utiliser la percée ultime en un seul point pour franchir le niveau. Si vous avez des questions sur le développement et la correspondance de la programmation, n'hésitez pas à les publier dans la zone de commentaires. Je calculerai les ratios de prestations numériques un par un lorsque j'aurai le temps. Commençons par ici, Ah Xing s'est déconnecté pour obtenir des os d'âme.