图片
J'ai juste éteint le jeu et regardé l'heure, il était trois heures trente du matin. Aujourd'hui, je voulais juste jouer à quelques jeux puis m'endormir, mais quand j'ai levé les yeux, j'étais à nouveau à ce point... OK, je suis un oiseau de nuit.
En fait, je joue rarement à des jeux compétitifs. J'ai toujours l'impression qu'ils sont trop bruyants et nerveux, mais "Red Alert Battle" est une surprise. Son nom ressemble à une bataille explosive en temps réel, mais elle semble étrangement silencieuse lorsqu'elle est jouée. C'est peut-être parce que j'ai l'habitude de baisser le volume, de ne laisser que la musique de fond, puis de stationner lentement des troupes et de me faufiler dans la base opposée. Le sentiment de grignoter petit à petit est plus addictif que de gagner lui-même.
J'ai joué classé ce soir. J'étais plutôt bouddhiste au début, donc je voulais juste jouer avec désinvolture. L'adversaire ressemblait à un vétéran, et j'ai été dépassé au début, et la base était presque aplatie. A cette époque, j'avais même envie d'abandonner, mais je ne sais pas d'où vient cette obsession. J'ai juste réussi à survivre avec quelques soldats restants, à courir et à reconstituer mes troupes, comme un écureuil accroupi pour voler des pommes de pin🐿️. Cela s'est avéré être un retour plus tard. Au moment où j'ai repoussé la base de l'adversaire, j'ai été abasourdi pendant deux secondes, puis j'ai failli m'écraser mon téléphone au visage avec un sourire si idiot.
En fait, c'est plutôt cool d'y penser. Il n'y a pas tellement de choses fantaisistes dans ce jeu, juste la correspondance des troupes, la planification des ressources et le jugement du timing. Mais justement à cause de sa simplicité, il plonge les gens dedans, surtout les oiseaux de nuit comme moi qui sont socialement inutiles le jour et ne s'animent que la nuit. L'environnement était sombre, seul l'écran du téléphone portable était allumé. Les pas des soldats qui couraient dans la caserne frappaient mes tympans, comme une sorte de douce poussée.
Cependant, je dois m'en plaindre. Les guerres de ressources sont très faciles à mener et peuvent durer une heure. Je voulais recommencer tout à l'heure, mais mes yeux étaient déjà un peu irrités. Après tout, je dois me lever tôt demain... Oh non, je dois me lever tôt aujourd'hui. Oubliez ça, dormez d'abord, tout le monde, et continuez à commander mon armée de chars dans vos rêves🚀
A demain matin, n'oubliez pas de verrouiller votre base et ne me laissez pas la voler~🌙