Ce jeu est vraiment impopulaire. J'ai parcouru tout le forum et je n'ai vu que peu de personnes en parler, mais c'est tellement amusant d'y jouer tout de suite ! 🔥
Parlons d'abord du système de combat. Ce n'est pas un système au tour par tour où vous me coupez avec un couteau et je vous couperai avec un couteau. C'est un jeu d'échecs de combat en temps réel sur grille ! Il ne s'agit que d'une grille sur la carte, mais les combats se déroulent en temps réel, et la gamme de compétences, la position et les mouvements sont tous très particuliers ! Au début, je pensais que ce serait très compliqué, mais il s'est avéré que j'ai compris très vite, et plus je jouais, plus je m'améliorais. Surtout quand j'ai coincé l'ennemi dans un coin et que je me suis battu, c'était vraiment excitant ! 😆
Le degré de liberté est également énorme ! On dit qu'il s'agit d'un entraînement aux arts martiaux, mais que vous souhaitiez être un héros ou un méchant dépend de votre humeur. J'ai rejoint le gang des mendiants et je m'accroupis sous le pont tous les jours pour mendier de la nourriture. J'ai aussi appris en secret la technique du bâton pour battre un chien. Hehehe... Le PNJ de ce jeu est également très intelligent. Si vous le traitez bien, il vous aidera. Si vous le dérangez, il vous poursuivra partout dans le monde. Une fois, j'ai volé les sous-vêtements du chef et j'étais recherché par toute la secte. C'était tellement excitant ! 🤣
De plus, ce jeu est autonome et peut être joué en ligne, il n'est donc pas ennuyeux de jouer seul et il est plus amusant de faire équipe avec des amis. Le développeur est Duo Meng Network, ce qui n'a pas l'air génial, mais il est étonnamment très consciencieux. Il n'y a pas de points d'or krypton aussi dégoûtants dans le jeu jusqu'à présent. Vous pouvez profiter du jeu uniquement en vous appuyant sur votre cœur et votre stratégie.
Pour résumer : le style de peinture n'est pas top mais très intéressant à regarder, l'intrigue est libre comme un roman, les combats s'améliorent au fur et à mesure que l'on joue, l'impopularité vient du fait que l'annonce est trop étirée, mais le gameplay est vraiment yyds ! ! Frères qui aiment les arts martiaux, dépêchez-vous et frappez-moi si ce n'est pas amusant ! 😤
Ne le manquez pas si vous n'y avez jamais joué auparavant. J'y joue depuis trois jours et trois nuits d'affilée, et je n'ai même pas fait mes devoirs. C'est tellement délicieux ! 💯