图片
Parlons d'abord de la chose la plus injuste. Lorsque j'ai choisi une secte au début, j'ai choisi la secte Xuanjian en fonction de son nom. Je pensais que ça devait être cool avec le mot « épée » dedans ! Mais quand je suis entré, j'ai découvert que la secte Xuanjian était un auxiliaire ? Nounou? Je suis un vieil homme tenant une épée pour ajouter du sang aux gens. La photo est trop belle et je n'ose pas la regarder😅 Plus tard, j'ai découvert que le positionnement de la secte dans ce jeu n'a pas grand-chose à voir avec le nom. Je dois lire la description détaillée. Yuxu est la sortie et Zhongnan est le bouclier humain. Je mérite d'être traité comme un outil si je me précipite sans lire les instructions.
Ensuite, il y a la mission de triche "Golden Conquering Fierce Formation". L'intrigue est très médiatisée, disant que c'est la grande formation qui a scellé les démons et les immortels à l'époque. Je pensais que c'était une compétence géniale, alors je me suis précipité pour former une équipe pour jouer un donjon, mais j'ai découvert que cette formation était un buff temporaire donné par un événement à durée limitée, et qu'il disparaîtrait après un combat ! Tous les matériaux que j'avais sauvegardés depuis longtemps étaient vains et j'étais tellement en colère que j'ai presque désinstallé le jeu.
De plus, le système de « secte » dans ce jeu est le camp de base flottant dans le ciel. Je pensais que rejoindre une secte me donnerait un avantage, mais j'ai découvert que les compétences de secte nécessitent une contribution pour être débloquées, la contribution nécessite des élixirs et les élixirs nécessitent de vaincre des monstres... Les gens comme moi, qui n'ont même pas quitté le village des novices, sont pourchassés par des monstres tous les jours, donc je dois utiliser ma tête pour contribuer ? Plus tard, j'ai entendu un ancien joueur dire qu'il ne se précipitait pas pour rejoindre une secte au cours des sept premiers jours et qu'il ne finissait pas les missions principales en premier. Je vais perdre beaucoup de sang !
Le plus scandaleux est la fonction de vol. Le jeu dit que la secte peut flotter dans le ciel et que ses disciples peuvent voler. J'ai bêtement acheté le papier talisman volant, mais j'ai perdu mon pouvoir spirituel à mi-chemin du vol et je suis tombé directement dans la tanière du monstre, où j'ai été picoré à mort par le petit monstre. Plus tard, j'ai appris que voler nécessite d'apprendre des techniques spéciales et qu'il n'est pas seulement nécessaire d'acheter un papier talisman😤
Mais pour être honnête, même si j'ai marché sur des pièges jusqu'à la mort, ce jeu est vraiment amusant. Le décor de la fée démoniaque Jumang est particulièrement touchant, ainsi que la combinaison de la Formation des Cinq Éléments. Je suis tombé dans le piège parce que je voulais tellement jouer avec la formation, et j'ai fini par me faire piéger avec du sang partout sur mon visage. Maintenant que j'ai bien appris, je suis d'abord allé sur le forum pour lire le guide, puis j'ai rejoint un groupe de novices et je l'ai lentement exploré.
Y a-t-il un chauffeur expérimenté qui peut m'aider ? Apprenez-moi à faire correspondre les attributs des cinq éléments. J'utilise toujours l'attribut bois fourni par le système. J'ai entendu dire que le métal pouvait vaincre le bois ? Ai-je encore été trompé ? Attendre en ligne, c'est très urgent ! 🙏